Jaquette Mario Kart 8

Critiques de Mario Kart 8

Jeu vidéo de , et (2014)

Tout nouveau, tout beau : on l'attendait, ce Mario Kart HD !

Sur Wii U : Marre. Je ne parle pas de tous leurs jeux, car ils ont récemment fait quelques efforts. En proposant du challenge avec New Super Luigi U. En proposant tout simplement un super jeu avec 3D World. En faisant confiance une nouvelle fois à Retro Studios pour Donkey Kong Tropical Freeze. En sortant un Zelda 3DS qui, même s'il m'a rapidement lassé, reste de très bonne facture et renoue avec l'esprit... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Botwin
Botwin ·

Le plus abouti de la série

Sur Wii U : On l'attendait tous ce fuckin' jeu. On espérait tous secrètement (ou non) qu'il allait redonner un coup de boost à la U, afin de lui permettre de repartir sur de bonnes bases. Et le résultat est sans appel : le jeu est vraiment très bon. Bon, pour ma part, j'ai déjà arrêté d'y jouer après ~75h de jeu, parce que je me consacre à d'autres jeux, mais ce que je retiens de ce nouvel opus, c'est... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Raytreau
Raytreau ·

J'adore !

Sur Wii U : J'ai eu du mal à me lancer, je trouvais que c'était vraiment très différent de la version sur Wii et pendant longtemps j'ai eu du mal à maîtriser les véhicules et à les personnaliser pour avoir les meilleures performances possibles. Mais une fois habituée, j'ai beaucoup apprécié jouer que ce soit seule ou entre amis (même si c'est toujours plus marrant à plusieurs !). Je trouve que la qualité... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Hummingbird88
Hummingbird88 ·

Critique de Mario Kart 8 par XoBaR

Sur Wii U : Ce 8è Mario Kart n'apporte pas beaucoup de nouveautés à la franchise, mais il fait tout bien. Le côté trop aléatoire de l'épisode Wii a été gommé, et surtout techniquement c'est une réussite, avec du 720p 60 fps (sauf en écran splitté à 3 ou 4 où le framerate passe hélas à 30 fps). Le feeling de la conduite est vraiment super nerveux et fun. C'est pour moi le meilleur Mario Kart à ce... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar XoBaR
XoBaR ·

Le meilleur MarioKart depuis 20 ans...

Sur Wii U : ... le plus riche, le plus beau, le plus fluide, le plus fun des Mariokart. Exception faite du mode battle, on se demande bien se qui leur a pris chez Nintendo... Sinon du lourd, des courses inspirées, jolies, variées. Le retour des pièces est très bienvenu, la maniabilité est impeccable... Ils ont clairement réussi synthétiser tout le fun des anciens Mariokart en un tout homogène... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Xenozob
Xenozob ·

Critique de Mario Kart 8 par linksy

Sur Wii U : Enfin un Mario Kart en HD ! La première chose qu'on peut dire c'est que ce jeu est magnifique tant par ses graphismes que par ses décors. Les circuits sont totalement déjantés et très bien pensés, adaptant parfaitement le thème de l'antigravité. Les circuits rétros ont été totalement revisités (parfois trop) pour adopter les deltaplanes, l'antigravité et les passages sous l'eau. Malgré ses... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar linksy
linksy ·

Un très bon épisode

Sur Wii U : SI les innovations ne sont pas folichones, on peut au moins admettre que Nintendo essaye de faire a mieux pour faire des ajouts, Car, hormis la HD d'un plus bel effet, on peut noter l'arrivée du 200 cc. Mais aussi 2 DLC à un prix tous se qu'il y a d'abordable et qui multiplie par 1.5 le nombre totale de course. Côté personnage, on n'a troqué l'affligeante reine des... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Annagramme .
Annagramme . ·

Il ressemble à un huit!

Sur Wii U : Mon seul problème avec les Mario Kart, c'est que j'ai très souvent eu du mal avec au moins un épisode de la série sur deux. En effet, si j'ai pu apprécier le très bon Mario Kart 7, j'ai haï Mario Kart Wii. J'avais donc encore une fois peur que ce Mario Kart 8 me déçoive voir même pire, que je le trouve aussi mauvais que l'opus Wii. Et pourtant, ce MK8 m'a montré que les miracles étaient... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar YuReed
YuReed ·

TEST de Mario Kart 8 par L'Info Tout Court

Sur Wii U : Quand on parle de Nintendo, comment ne pas parler de Mario Kart, fer de lance de la marque et, avec ce 8e opus, la tentative de redorer le blason d’une Wii U clairement à la traîne. Ce nouvel épisode va-t-il vous faire acheter la console ? Soyons honnêtes, OUI ! Sans être le meilleur de la saga, voir enfin Mario Kart en HD se révèle un vrai bonheur, avec des circuits colorés à souhait reprenant... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar LInfo_Tout_Court
LInfo_Tout_Court ·

Très bon !

Sur Wii U : Le seul reproche que je peux vraiment faire à ce jeu, c'est le choix des personnages... J'veux dire bon déjà Mario d'argent et Peach d'or ou est l'intêret ? Sérieusement ça n'est même pas fun ou drôle... Ensuite tous les autres nouveaux personnages, comme Ludwig me font vraiment déprimer... Je les trouve pas beaux esthétiquement, pas originaux non plus, bref nul à chier. Y a vraiment des persos... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar gamebouille
gamebouille ·