Jaquette Mario Kart 8

Critiques de Mario Kart 8

Jeu vidéo de , et (2014)

Un must to have !

Sur Wii U : Après avoir eu un Mario Kart Wii un peu moins bon que le Double Dash, j'ai décidé de franchir le pas en m'achetant le pack Wii U + Mario Kart 8 + un jeu offert. Bonne surprise, le jeu est beau (enfin la HD pour Nintendo), le contenu est assez conséquent et les nouvelles courses sont pour la plupart très sympathiques à jouer. Le choix des personnages dans le casting ne plaira pas à tout le monde... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Jean Courjault-Radé
Jean Courjault-Radé ·

Bof bof.

Sur Wii U : Tout d'abord, faisont la liste des nouveautés : -l'anti-gravité -3 (4?) objets : boomerang, klakson, fleur (, le 8 ?). -la possibilité de partager ses exploits (quoique internet n'a pas attendu nintendo pour cela). C'est tout, les pièces, les... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar laoup
laoup ·

Mario Kart 8: la recette classique

Sur Wii U : J'attendais avec impatience le nouveau bébé de la célèbre saga Mario Kart. Je me suis dis que, malgré le peu d'innovations qui ont été ajoutées à la Wii U, Nintendo allait réussir à faire quelque chose de plus original que sur la Wii classique. Au final, je me suis vite rendue compte que l'utilisation du Gamepad ne servait pas à grand chose, ce qui, pour le coup, m'a légèrement déçu. J'ai donc... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Ma-chan
Ma-chan ·

Critique de Mario Kart 8 par Marco

Sur Wii U : Mon troisième Mario Kart. Après le premier opus et le MK7, je me suis laissé tenté. Je ne le regrette pas, c'est un jeu très plaisant pour peu qu'on ne joue pas seul. C'est la régalade à 4. Le gameplay est au petits oignons, rien à redire, en fait si: La gravité n'apporte pas de sensation de conduite particulaire, un peu dommage. Visuellement, c'est agréable, largement plus que la bouillie de... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Marco
Marco ·

Gagner avec son Mii, c'est encore plus gratifiant

Sur Wii U : Très bon Mario Kart, sur le plan course surement le meilleur à ce jour. La gravité est sympa et change la stratégie et les trajectoires idéales à adopter. L'upload des highlights sur Youtube, le online, la fluidité et la beauté du jeu, ouais c'est pas le plus beau jeu du monde, mais c'est le plus beau Mario Kart, heureusement hein, mais certains ont le venin facile sur les graphismes d'un jeu...... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Akutsu
Akutsu ·

La critique vachement RP

Sur Wii U : « Cher Mario, je t'invite à un grand championnat de Karting à travers tout le royaume champignon. Bisous – Peach » Mama mia... Encore un championnat ? Ça doit être le 8ème.. Mais il parait qu'il y a quelques nouveautés cela dit. Bien que je sens que ça ne va pas vraiment changer grand chose. Bon, je dois d'abord choisir une coupe. Il y en a 8, composées de 4 courses chacune. Ce qui fait... 36... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Zekat
Zekat ·

Il sont dans la Mariokart les canards ?

Sur Wii U : Un bon (et très beau) MK, et tous les points Positifs, vous les connaissez, voici donc quelques points un peu décevants (c'est relatif bien sur): - Pas de mode 2 joueurs Pad + Ecran est une belle deception. (pas de mode 5 joueurs, ou mode 3 joueurs a 2 sur écran et 1 sur pad, meme si moins important est aussi un petit peu dommage) - Quelques Coupe en plus n'aurait pas été de trop (2, soit un... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar krousty_bat
krousty_bat ·

Le jeu de course le plus fun !!

Sur Wii U : Ah ce bon vieux Mario Kart , ca faisait si longtemps que je n'avais pas touché à un Mario Kart , donc ce Mario Kart on peut dire que je m'attendais , ma Wii U l'attendait aussi depuis Donkey Kong ,elle n'avait pas tournée . Commençons d'abord par les points positifs(et ce Mario en a beaucoup!). En premier lieu des graphismes époustouflants en hd , certains parlent d'aliasings , ceci est vrai... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Wolfenstein
Wolfenstein ·

Critique de Mario Kart 8 par Clem Parker

Sur Wii U : Nintendo est très très fort. Comment renouveler une saga vieille de 20 ans sans toutefois changer quoique ce soit au gameplay ? Un tour de force réussi à chaque nouvelle console de Big N. Et ici, cerise sur le gâteau, c'est en HD. Le rendu sur le gamepad est à tomber par terre d'ailleurs. Un jeu accessible tout de suite mais difficile malgré tout, le challenge est présent dans les coupes en... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Clem Parker
Clem Parker ·

Mario Kart Ultime?

Sur Wii U : Pour les paresseux : Les + : - Les circuits rétros remis à neuf - Ça fait du bien au yeux et aux oreilles - Le nouvel équilibrage des objets Les - : - Le mode bataille - Le mode bataille - Le mode bataille Pour les courageux : J'ai peut-être osé un titre ambitieux, mais là on est sur un Mario Kart qui envoie du lourd, du très... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Funkyman
Funkyman ·