Jaquette Mario Kart 8

Critiques de Mario Kart 8

Jeu vidéo de , et (2014)

Les carapaces bleues sont OUT

Sur Wii U : Bon, n'y allons pas par quatre chemins, ce Mario Kart est bon, même très bon, je me suis pas autant amusé sur un Mario Kart de salon depuis très longtemps ! Pour commencer avec les points forts, on peut déjà parler des graphismes... C'est beau, nom de dieu que c'est beau, première fois qu'on voit un Mario Kart en HD, c'est splendide, je n'ai rien à redire, tous les circuits sont magnifiques !... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar SDroshi
SDroshi ·

Critique de Mario Kart 8 par Flbond

Sur Wii U : Dès que l’on parle de Mario Kart, les fans de soirées multijoueurs se mettent à rêver. En effet, il est rare qu’un épisode de la série de jeux de kart déçoive. Et même sans connaître le jeu, quelques minutes suffisent à en profiter. Par contre l’épisode Wii a été plus critiqué, les joueurs lui reprochant des pistes très larges et un jeu trop dépendant des objets. Quel sera le constat pour le... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Flbond
Flbond ·

VROUM VROUM !

Sur Wii U : Mario Kart 8 LES PLUS : -FUN immédiat -C'est de toute beautay et fluide -Les nouveaux objets -Un bon équilibrage Vice/Pilotage -Des circuits qui sortent du lot -Le Online fonctionne bien LES MOINS : -Le Battle mode tout pourri -Le casting pas fou -Contenu solo maigrichon -Le Gamepad sous exploité 8Sélec Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Pierre Le Buan Manceau
Pierre Le Buan Manceau ·

Critique de Mario Kart 8 par kyope

Sur Wii U : Testé pendant une soirée à 4 en championnat sur tous les circuits... Ok c'est un bon mario kart, il est beau, il est technique, il est fun... Mais il incite allégrement à la violence verbal et à la haine du concurrent :| Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar kyope
kyope ·

quasi culte.

Sur Wii U : J'ai mis ''quasi'' dans le titre car cet opus souffre de quelques défauts : un mode battle inutile et pas hyper fun ni intéressant , certains circuits juste ''sympa" quand d'autres sont ultra jouissif et un cast en demis teinte ( Peach en or , seriously ? ). Pour le reste ce jeux est un must have aussi bien en ligne qu'en local.Et purée qu'est ce qu'il est beau.... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Julien Belfort
Julien Belfort ·

La rectte du succès

Sur Wii U : 1 - Etre une claque graphique. 2 - Avoir une bande-son qui tue. 3 - Avoir un gameplay accessible mais aussi exigeant, afin de permettre une bonne marge de progression. 4 - Disposer d'une rejouabilité infinie. 5 - Disposer de peronnages cultes et attachants. 6 - Procurer du fun avant tout. Mario Kart 8 possède tous ces ingrédients, et s'impose donc comme LA killer-app dont avait besoin la WiiU,... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar ArthurMout-Mout
ArthurMout-Mout ·