Jaquette Mario Kart 8

Critiques de Mario Kart 8

Jeu vidéo de , et (2014)

quasi culte.

Sur Wii U : J'ai mis ''quasi'' dans le titre car cet opus souffre de quelques défauts : un mode battle inutile et pas hyper fun ni intéressant , certains circuits juste ''sympa" quand d'autres sont ultra jouissif et un cast en demis teinte ( Peach en or , seriously ? ). Pour le reste ce jeux est un must have aussi bien en ligne qu'en local.Et purée qu'est ce qu'il est beau.... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Julien Belfort
Julien Belfort ·

Critique de Mario Kart 8 par michaelc

Sur Wii U : Comme Mario Kart Wii aura été mon premier jeu sur la console éponyme, la version 8 aura été mon premier sur Wii U. Après déballage et les 3 heures de mises à jour pour la console et les jeux (!), j'ai enfin pu me lancer sur les courses. La première chose qui saute aux yeux, c'est quand même la qualité visuelle du jeu. Fini les larmes de sang causées par les pixels horribles sur une télé HD,... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar michaelc
michaelc ·

Le jeu de course le plus fun !!

Sur Wii U : Ah ce bon vieux Mario Kart , ca faisait si longtemps que je n'avais pas touché à un Mario Kart , donc ce Mario Kart on peut dire que je m'attendais , ma Wii U l'attendait aussi depuis Donkey Kong ,elle n'avait pas tournée . Commençons d'abord par les points positifs(et ce Mario en a beaucoup!). En premier lieu des graphismes époustouflants en hd , certains parlent d'aliasings , ceci est vrai... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Wolfenstein
Wolfenstein ·

Critique de Mario Kart 8 par Clem Parker

Sur Wii U : Nintendo est très très fort. Comment renouveler une saga vieille de 20 ans sans toutefois changer quoique ce soit au gameplay ? Un tour de force réussi à chaque nouvelle console de Big N. Et ici, cerise sur le gâteau, c'est en HD. Le rendu sur le gamepad est à tomber par terre d'ailleurs. Un jeu accessible tout de suite mais difficile malgré tout, le challenge est présent dans les coupes en... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Clem Parker
Clem Parker ·

Convivialité, vitesse et nouveauté

Sur Wii U : Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce titre s'est fait attendre. Et le résultat est là : de beaux graphismes, de la vitesse, de la fluidité, de la diversité pour les circuits, une panoplie de personnages (dont votre propre Mii), de nouveaux objets bienvenus et un grand choix de personnalisation pour les véhicules. La console est ici pleinement exploitée : on peut utiliser la fonctionnalité... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Rigel
Rigel ·

Nintendo a son meilleur.

Sur Wii U : Les jeux Nintendo sur WiiU se font rares, mais ils sont de plus en plus réussis ! Mario Kart 8 est un des meilleurs opus de la série : c'est beau, c'est fun et mieux équilibré que ses prédécesseurs. Mes seuls reproches : 1 ou 2 circuits moins inspirés, et un mode Battle inutile (pourtant un vrai mode Battle énergique, avec les graphismes HD du jeu aurait été bien fun) Pour une fois, j'espère... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Ederntal
Ederntal ·

La rectte du succès

Sur Wii U : 1 - Etre une claque graphique. 2 - Avoir une bande-son qui tue. 3 - Avoir un gameplay accessible mais aussi exigeant, afin de permettre une bonne marge de progression. 4 - Disposer d'une rejouabilité infinie. 5 - Disposer de peronnages cultes et attachants. 6 - Procurer du fun avant tout. Mario Kart 8 possède tous ces ingrédients, et s'impose donc comme LA killer-app dont avait besoin la WiiU,... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar ArthurMout-Mout
ArthurMout-Mout ·

Critique de Mario Kart 8 par Broyax

Sur Wii U : Cette licence est recyclée à l'infini, tellement recyclée que c'est devenu une usine à pneus rechapés, tellement niaise que c'est avec le premier Mario qu'est né le mot-combo "japo-niais". Avec ce nouveau Mario sur ses déplaçoirs Playskool, rien ne change, sauf l'apport de la HD (enfin, façon de parler...), ce qui est déjà une révolution pour Nintendo. C'est tellement bête que même... Lire le test Mario Kart 8 sur Wii U

Avatar Broyax
Broyax ·