Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Mario Kart 8 Deluxe

Critiques de Mario Kart 8 Deluxe

Jeu vidéo de et (2017)

Toutes les Karts en main pour un excellent épisode.

Sur Nintendo Switch : Je vais diviser ma critique en deux parties, une pour ceux qui ne possède pas Mario Kart 8, et ceux qui ont enfilés les heures comme des perles sur l'opus Wii U, histoire de voir les différences. Bonne lecture. Je suis un gros fan de Mario kart. Spécifiquement de l'opus Nintendo 64. Mais les temps changent et Nintendo semble oublier le Skill au profit du fun pour tout... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar Psykokilla_V3
Psykokilla_V3 ·

Plus qu'un portage : Un remake

Sur Nintendo Switch : Bon dis comme ça c'est plutôt surprenant (Surtout qu'on a pas besoin d'un remake de Mario Kart vu que les circuits se font eux-même remakés dans les opus suivants) mais fait moi confiance c'est vraiment un remake de Mario Kart 8. J'explique : Première chose : parlons du jeux original.C'est un bon Mario Kart (En même temps j'en connais pas des mauvais Mario Kart) mais il a... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar RenLeRenardMasqué
RenLeRenardMasqué ·

Un peu de poivre, un peu de sel, hein ? ALLAH AKBAR (FAITE GAFFE, LA BLEUE ARRIVE)

Sur Nintendo Switch : Parlons de Mario Kart 8 : Deluxe ! Scénario / doublage / narration / mise en scène / cinématique Ai-je vraiment besoin d'ajouter quelque chose de plus, non hein :P le jeu ne propose absolument rien dans ce domaine. Enfin si, les onomatopées des personnages sont de bonne qualité :). Gameplay / contenu / boss / difficulté /... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

20% skill 80% item

Sur Nintendo Switch : En attendant un Mario Kart totalement neuf, Nintendo réchauffe son plat envoyé sur Wii U en modifiant quelques épices de sa recette. Au menu, tous les modes et coupes des dlcs intégrés directement à cette version Deluxe, quelques nouveaux personnages et véhicules, un mode bataille totalement refait offrant (enfin) des parties agréable et amusante, un nouveau... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar Ckai
Ckai ·

Marre du Kart

Sur Nintendo Switch : 3 points pour les graphismes et la bande-son, 2 pour mon attachement à la saga. Ce Mario Kart a relevé le défi de me faire détester un jeu dont je suis fan depuis mon plus jeune âge. Vous est-il déjà arrivé d'avoir l'impression d'un jeu, aussi inanimé et programmé soit-il, se moque royalement de vous, à croire qu'un petit lutin caché dans le support vous regarde jouer, et attend le moment... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar Loopkin
Loopkin ·

Un jeu qui tombe à plat

Sur Nintendo Switch : Je tiens à dire que j'aime énormément Nintendo et que Mario Kart est l'une de mes licences préférées. Malheureusement, cette fois-ci, la mayonnaise ne prend pas. Ce Mario Kart a les défauts des anciens jeux en plus de commettre d'autres erreurs. Ca fait beaucoup pour que je puisse le considérer digne des monuments que sont l'opus 64 et Gamecube. Je pourrais parler de... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar The_Shredder
The_Shredder ·

Le meilleur Mario Kart

Sur Nintendo Switch : Aaah la série des Mario Kart ! Qui ne connait pas leur existence et qui n'y a pas joué au moins une fois dans sa vie à une fête ou une soirée entre amis. Nintendo nous on ici redonné le huitième de la série sur Switch en version "Deluxe" (avec tout les DLC) et ont mis la barre pour un prochain opus très haute. Pour référence, j'ai joué à fond à tout les Mario Kart depuis mon enfance sauf... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar Waysee
Waysee ·

Le meilleur mario kart malgré une IA déplorable

Sur Nintendo Switch : Mario kart 8 deluxe est sans aucun doute un excellent jeu à jouer entre amis. Les circuits sont nombreux et variés tout comme les personnages. La personnalisation des karts est elle aussi poussée à l'extrême ( malgré peut-être la présence de karts Mercedes, moyen dans un mario kart selon moi). Niveau gameplay c'est très agrable les karts sont maniables, les bonus nombreux et l'ajout d'un mode... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar acca-dacca
acca-dacca ·

Un grand classique bien réussi

Sur Nintendo Switch : Pourquoi faire compliqué ? La recette est simple, connue depuis les premiers opus. Ici c'est encore plus simple, car c'est une version Deluxe de l'opus Wii U. On reprend ce qui marche, on réajuste certaines choses (le mode 200cc), on reprend d'anciens succès (les Batailles, les doubles-cadeaux) en ajoutant quelques nouveautés (Gendarme et Voleurs), on rend ça joli, et on envoie.... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar JeanLoupGarou
JeanLoupGarou ·

Que demander de plus ?

Sur Nintendo Switch : 9/10 pour ce Mario Kart très complet, très beau. On ne se lasse pas des nombreux circuits (48 !) bien pensés de ce jeu, ni des musiques qui nous emportent dans la magie du karting version Nintendo. Beaucoup de personnages présents, il y en a pour tous les goûts. Le seul petit bémol, c'est le mode solo qui se termine rapidement et qui n'est pas très intéressant à refaire. C'est sur le mode... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar MikadoWho
MikadoWho ·