Jaquette Mario Kart 8 Deluxe

Critiques de Mario Kart 8 Deluxe

Jeu vidéo de et (2017)

Toutes les Karts en main pour un excellent épisode.

Sur Nintendo Switch : Je vais diviser ma critique en deux parties, une pour ceux qui ne possède pas Mario Kart 8, et ceux qui ont enfilés les heures comme des perles sur l'opus Wii U, histoire de voir les différences. Bonne lecture. Je suis un gros fan de Mario kart. Spécifiquement de l'opus Nintendo 64. Mais les temps changent et Nintendo semble oublier le Skill au profit du fun pour tout... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar Psykokilla_V3
Psykokilla_V3 ·

Pourquoi Mario Kart n'apporte plus rien de bon au genre

Sur Nintendo Switch : Alors qu'il est vu comme étant l'expérience Mario Kart ultimate par bon nombre de joueurs, ce Mario Kart 8 Deluxe constitue pour moi tout ce que l'on ne doit pas faire dans un kart racer. Pour la peine, je refais une critique complète. Mario Kart était réellement une licence incroyable quand elle avait une formule plus simple. Malheureusement la politique de Nintendo voulant qu'un... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar _Rainmaker
_Rainmaker ·

20% skill 80% item

Sur Nintendo Switch : En attendant un Mario Kart totalement neuf, Nintendo réchauffe son plat envoyé sur Wii U en modifiant quelques épices de sa recette. Au menu, tous les modes et coupes des dlcs intégrés directement à cette version Deluxe, quelques nouveaux personnages et véhicules, un mode bataille totalement refait offrant (enfin) des parties agréable et amusante, un nouveau... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar Ckai
Ckai ·

Un peu de poivre, un peu de sel, hein ? ALLAH AKBAR (FAITE GAFFE, LA BLEUE ARRIVE)

Sur Nintendo Switch : Parlons de Mario Kart 8 : Deluxe ! Scénario / doublage / narration / mise en scène / cinématique Ai-je vraiment besoin d'ajouter quelque chose de plus, non hein :P le jeu ne propose absolument rien dans ce domaine. Enfin si, les onomatopées des personnages sont de bonne qualité :). Gameplay / contenu / boss / difficulté /... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Marre du Kart

Sur Nintendo Switch : 3 points pour les graphismes et la bande-son, 2 pour mon attachement à la saga. Ce Mario Kart a relevé le défi de me faire détester un jeu dont je suis fan depuis mon plus jeune âge. Vous est-il déjà arrivé d'avoir l'impression d'un jeu, aussi inanimé et programmé soit-il, se moque royalement de vous, à croire qu'un petit lutin caché dans le support vous regarde jouer, et attend le moment... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar Loopkin
Loopkin ·

Plus qu'un portage : Un remake

Sur Nintendo Switch : Bon dis comme ça c'est plutôt surprenant (Surtout qu'on a pas besoin d'un remake de Mario Kart vu que les circuits se font eux-même remakés dans les opus suivants) mais fait moi confiance c'est vraiment un remake de Mario Kart 8. J'explique : Première chose : parlons du jeux original.C'est un bon Mario Kart (En même temps j'en connais pas des mauvais Mario Kart) mais il a... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar RenLeRenard
RenLeRenard ·

Le meilleur Mario Kart

Sur Nintendo Switch : Aaah la série des Mario Kart ! Qui ne connait pas leur existence et qui n'y a pas joué au moins une fois dans sa vie à une fête ou une soirée entre amis. Nintendo nous on ici redonné le huitième de la série sur Switch en version "Deluxe" (avec tout les DLC) et ont mis la barre pour un prochain opus très haute. Pour référence, j'ai joué à fond à tout les Mario Kart depuis mon enfance sauf... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar Waysee
Waysee ·

Le Mario Kart ultime ?

Sur Nintendo Switch : Mario Kart 8 Deluxe est le remaster Switch de Mario Kart 8 sorti en 2014 sur la Wii U qui a été un semi-échec commercial pour Nintendo. Je précise que je n'ai pas joué à la version sur Wii U. Nous allons donc nous demander si Mario Kart 8 Deluxe est le Mario Kart ultime. Au niveau des véhicules, on est servi. Il y a 3 types de véhicules : les karts, les motos et les quads. Les... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar Folamour
Folamour ·

IL EST OÙ DIDDY KONG !??!?

J'aime beaucoup ce Mario kart et l'ajout du nouveau pilote l'inkling à ce moment là je me suis dit cool il y a l'inkling bon bref après avoir vu plein de nouveaux modes de batailles et toutes les nouvelles courses j'allais faire un des nouveaux grands prix et je vois que mon pilote préféré ( DIDDY KONG ) a été remplacé par un p*" de maskass . J'ai mis 7/10 car il n'y a pas... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe

Avatar bat95
bat95 ·

Oui ! Mais...

Sur Nintendo Switch : Mario Kart est un jeu référence pour moi depuis l'épisode de la Super Nintendo Il à toujours été la, bienveillant à mes côtés Alors il revient, forcément, sur Switch. On l'attends quand même, on l'achète, on l'apprécie comme une soirée avec un ancien copain qu'on revoit. On se retrouve avec une ribambelle de personnages, des circuits à ne plus savoir quoi en... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar Maxime Duffey
Maxime Duffey ·