Jaquette Mario Kart 8 Deluxe

Critiques de Mario Kart 8 Deluxe

Jeu vidéo de et (2017)

Toutes les Karts en main pour un excellent épisode.

Sur Nintendo Switch : Je vais diviser ma critique en deux parties, une pour ceux qui ne possède pas Mario Kart 8, et ceux qui ont enfilés les heures comme des perles sur l'opus Wii U, histoire de voir les différences. Bonne lecture. Je suis un gros fan de Mario kart. Spécifiquement de l'opus Nintendo 64. Mais les temps changent et Nintendo semble oublier le Skill au profit du fun pour tout... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar Psykokilla_V3
Psykokilla_V3 ·

Pourquoi Mario Kart n'apporte plus rien de bon au genre

Sur Nintendo Switch : Alors qu'il est vu comme étant l'expérience Mario Kart ultimate par bon nombre de joueurs, ce Mario Kart 8 Deluxe constitue pour moi tout ce que l'on ne doit pas faire dans un kart racer. Pour la peine, je refais une critique complète. Mario Kart était réellement une licence incroyable quand elle avait une formule plus simple. Malheureusement la politique de Nintendo voulant qu'un... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar Otto_Di_Dakt
Otto_Di_Dakt ·

20% skill 80% item

Sur Nintendo Switch : En attendant un Mario Kart totalement neuf, Nintendo réchauffe son plat envoyé sur Wii U en modifiant quelques épices de sa recette. Au menu, tous les modes et coupes des dlcs intégrés directement à cette version Deluxe, quelques nouveaux personnages et véhicules, un mode bataille totalement refait offrant (enfin) des parties agréable et amusante, un nouveau... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar Ckai
Ckai ·

Un peu de poivre, un peu de sel, hein ? ALLAH AKBAR (FAITE GAFFE, LA BLEUE ARRIVE)

Sur Nintendo Switch : Parlons de Mario Kart 8 : Deluxe ! Scénario / doublage / narration / mise en scène / cinématique Ai-je vraiment besoin d'ajouter quelque chose de plus, non hein :P le jeu ne propose absolument rien dans ce domaine. Enfin si, les onomatopées des personnages sont de bonne qualité :). Gameplay / contenu / boss / difficulté /... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Le meilleur Mario Kart ? Vraiment ?

Sur Nintendo Switch : On est en mars 2021 et ça doit faire maintenant quatre ans que je suis l'heureux possesseur de ce dernier épisode en date de la célèbre saga de course de karting estampée de l'univers Mario... Quatre ans et j'y joue encore de temps en temps. Mieux que ça : quatre ans et j'y prends encore un vrai plaisir. Dire ça, pour moi, ce n'est pas rien. J'ai beau remonter très loin dans ma... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Plus qu'un portage : Un remake

Sur Nintendo Switch : Bon dis comme ça c'est plutôt surprenant (Surtout qu'on a pas besoin d'un remake de Mario Kart vu que les circuits se font eux-même remakés dans les opus suivants) mais fait moi confiance c'est vraiment un remake de Mario Kart 8. J'explique : Première chose : Parlons du jeux original. C'est un bon Mario Kart (En même temps j'en connais pas des mauvais Mario Kart) mais il a... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar RenDraner
RenDraner ·

Le meilleur Mario Kart

Sur Nintendo Switch : Aaah la série des Mario Kart ! Qui ne connait pas leur existence et qui n'y a pas joué au moins une fois dans sa vie à une fête ou une soirée entre amis. Nintendo nous on ici redonné le huitième de la série sur Switch en version "Deluxe" (avec tout les DLC) et ont mis la barre pour un prochain opus très haute. Pour référence, j'ai joué à fond à tout les Mario Kart depuis mon enfance sauf... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar Waysee
Waysee ·

Mario Kart Version XXL

Sur Nintendo Switch : Nintendo à tricher pour la Switch, c’est bien la première console Nintendo depuis la SNES qui n’aura pas son propre opus orignal, mais juste une version améliorée de l’ancien épisode sortit sur la console dont il ne faut pas prononcer le nom. Et un peu dans le même esprit que dans Smash Bros Ultimate, nous avons le droit ici à une belle version rempli ras la gueule de nouveaux contenus... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar skorn-of-banana
skorn-of-banana ·

Mario Kart Script

Un univers, un gameplay, des personnages, des circuits… tant de fun gâché par le mode en ligne le plus scripté de tout les temps ! Si vous êtes premiers lors des 2 premiers tours, vous pouvez vous assurer que les 11 autres joueurs vont enchaîner les fusées, étoiles, champignon en or, carapaces rouges etc… offerts sur un plateau par le jeu qui décide alors que vous êtes premier depuis bien... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe

Avatar AirMaxim
AirMaxim ·

Un sentiment d'injustice

Sur Nintendo Switch : Pour résumer j'aime bien ce mario kart et c'est probablement le plus abouti depuis le début de la série, si vous voulez passer un bon moment avec des amis voir meme seul ce jeu est fait pour vous. C'est un partie game et le jeu ne se cache pas de l'etre c'est pour cela que je lui mets une bonne note parce qu'il nous donne ce qu'il doit nous donner, mais a titre personnel j'ai un peu du mal... Lire le test Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar Byakkuren
Byakkuren ·