Jaquette Mario Kart: Double Dash!!

Critiques de Mario Kart: Double Dash!!

Jeu vidéo de et (2003)

Je recasserai ma manette si il le fallait

Sur GameCube : Bon certes ce n'est certainement pas le jeu qui réconciliera les pros de mario kart avec leurs potes qui ont décidé de faire autre chose que de grinder des circuits 50 fois. Mais même sans y passer trop de temps on peut s'amuser sur MKDD en admirant les jolis graphismes et les circuits franchement bien pensés (a part la jungle dino dino bien sûr). Par contre si on décide d'y consacrer un peu... Lire le test Mario Kart: Double Dash!! sur GameCube

Avatar Raphael Rey
Raphael Rey ·

Critique de Mario Kart: Double Dash!! par Solidus

Sur GameCube : Ce Mario Kart annonçait la couleur quand aux nouveautés : Peu , mais de qualités ! Comme a l'habitude , une série d'anciens terrains étaient repris et une série de nouveaux était créé , le principal changement vient du copilote ! Les possibilité de combinaisons sont immenses et adaptables en fonctions des bonus perso que vous préférez ! La classification des karts par poids empêche deux... Lire le test Mario Kart: Double Dash!! sur GameCube

Avatar Solidus
Solidus ·

Que du bon !

Sur GameCube : S'il y a bien une licence qu'on ne présente plus, c'est bien Mario Kart. Depuis la première version sur Super nintendo, ce jeu a été encensé par la critique et à juste titre. Le côté extrêmement Fun et l'air de rien plus technique qu'il n'y paraît est vraiment poilant et surtout lorsqu'on joue à quatre simultanément. Cette version GameCube propose en plus de graphismes superbes la possibilité de... Lire le test Mario Kart: Double Dash!! sur GameCube

Avatar amjj88
amjj88 ·

Chauffeur, si t’es champion, appuie sur le champignon !

Sur GameCube : En 1993 sortait un « petit » jeu SNES qui allait révolutionner son petit monde avec un savant mélange de course et de « pougnage de tronche » prenant tout son sens en multijoueurs. Une véritable bombe de fun et d’amusement. Son nom : Super Mario Kart. C’est que Nintendo a eu le nez fin en sortant Mario et ses potes de leur concept de base pour faire un spin-off tout ce qu’il y a de plus... Lire le test Mario Kart: Double Dash!! sur GameCube

Avatar Margoth
Margoth ·

Kart atout de Nintendo

Sur GameCube : Tout bonnement LE jeu par excellence sur Gamecube ! je crois pouvoir affirmer sans me tromper qu'au moins les 3/4 des GC gamers possèdent Mario Kart: Double Dash !! (Car vendu par milliers d'exemplaires avec la console au début des années 2000). J'y ai joué, j'y joue, j'y jouerai encore dans 10, 20, 30, 40 ans avec enfants et petits-enfants. En solo comme en multi, il garantit à coup sûr des... Lire le test Mario Kart: Double Dash!! sur GameCube

Avatar Maître-Kangourou
Maître-Kangourou ·

La grande époque.

Sur GameCube : Ce jeu est la suite qu'on attendait tous à mario kart. Que la surprise fut grande quand on vit l'apparition des karts avec passagers ! Au début rétissant, on se demandait vraiment si l'intérêt en multi était principal, en effet on ne joue pas à mario kart pour son solo, à moins d'être un peu maso. On démarre et on se rend compte que l'univers de mario est toujours présent, les dash, les... Lire le test Mario Kart: Double Dash!! sur GameCube

Avatar Fly
Fly ·

Critique de Mario Kart: Double Dash!! par marchiavel

Sur GameCube : Il aura fallu attendre 6 ans pour voir cette suite. Et comme tous les jeux trop attendus, on en demande toujours plus. Plus de circuits (seulement 16), des adversaires contrôlés par l'ordinateur à 3 ou 4 joueurs, du online à la place du LAN ou du mode coopératif anecdotique. Des stats détaillées par joueur n'auraient pas été de trop non plus. En revanche, on aurait aimé que certains aspects... Lire le test Mario Kart: Double Dash!! sur GameCube

Avatar marchiavel
marchiavel ·

Critique de Mario Kart: Double Dash!! par krousty_bat

Sur GameCube : Ne renouvelant pas assez le concept de son Mario Kart, Nintendo nous presente un excellent jeu meme si la flamme du hit tant attendu n'est plus aussi vive. Sans trouver de défaut dans le gameplay et procurant encore de bon moment en multi, on a quand même l'impression de se retrouver devant un demi-jeu pour son contenu, et l'on cherche encore le menu du mode solo plus long (et un mode Story ?)... Lire le test Mario Kart: Double Dash!! sur GameCube

Avatar krousty_bat
krousty_bat ·

Critique de Mario Kart: Double Dash!! par HorsebackRevenge

Sur GameCube : C'est vraiment dommage de voir tout le potentiel d'une Gamecube être bridé par des circuits courts, plats et d'inspiration très moyenne qu'on ne prend pas au sérieux, même si certaines options sont nouvelles et marrantes, la licence peut offrir bien mieux en matière d'inventions originales... Quant au gameplay, il est tout simplement débile et énervant, la conduite n'a que peu d'intérêt face... Lire le test Mario Kart: Double Dash!! sur GameCube

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·

Critique de Mario Kart: Double Dash!! par nulysses

Sur GameCube : Le dernier épisode jouable de la série, le dernier sorti sur Wii étant extrêmement dispensable. Le jeu est hyper jouable, toujours fun à plusieurs, avec un frame rate constant en écran splitté... que demander de plus. Le feature consistant à jouer deux persos sur le kart est complétement accessoire. Mario Kart GC fait exactement ce pour quoi il existe, il procure des heures d'amusement à... Lire le test Mario Kart: Double Dash!! sur GameCube

Avatar nulysses
nulysses ·