Jaquette Mario Kart : Double Dash !!

Critiques de Mario Kart : Double Dash !!

Jeu vidéo de et (2003)

Attention a la Banane !!!

Sur GameCube : Mario Kart, Sortie sur Gamecube en 2003. Tout comme Mario ou Zelda, Mario Kart fait partie des jeux que tout nintendophile attend avec impatience. Les épisodes frisant à chaque fois la perfection, on se demande comment la bande à Miyamoto pourra encore nous surprendre pour la génération suivante. Le principe ne change pas : vous devez arriver premier, coûte que coûte, et s'il faut recouvrir... Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar Jordan Richard
Jordan Richard ·

Critique de Mario Kart : Double Dash !! par benton

Sur GameCube : J'aime bien ce Mario Kart et je trouve que c'est même le plus amusant à (re)jouer, bien plus que les versions Snes (trop difficile) et N64 (trop lourde). La conduite a été simplifiée mais elle a gagné en vivacité, ce qui, ajouté aux concurrents déchaînés, donne des courses complètement déjantées qui n'offrent aucun répit. Et c'est ce que j'aime dans ce jeu, les courses sont toujours... Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar benton
benton ·

Critique de Mario Kart : Double Dash !! par Tutue

Sur GameCube : Ce jeu est la raison qui fait que j'ai acheté une GameCube. En multijoueurs il est juste énorme, amusant, diversifiant, stratégique et aussi stressant lorsque l'on arrive a un virage un peu trop serré pouvant nous amener dans le fossé. Même seul il est amusant avec la possibilité de débloquer de nouveaux circuits et personnages si on arrive a finir chaque carte dans des positions record. Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar Tutue
Tutue ·

Le meilleur Mario Kart à ce jour sur console de salon

Sur GameCube : Le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu dépasse l'entendement. C'est une véritable orgie de fun! Passer de Mario Kart 64, déjà excellent, à Double Dash, c'est comme enclencher la vitesse supérieure. Tout est plus fou, plus rapide, plus fun, plus réactif... Bref, indispensable jeu de la Gamecube! Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar OlivierC
OlivierC ·

Déception

Sur GameCube : Grosse déception pour ma part avec cet opus. J'avais commencé tout petit avec Mario Kart sur super nintendo, continué plus grand sur N64 et c'était toujours le même plaisir, en solo ou entre potes. Mais là, avec la manette game cube entre les mains, j'avais l'impression d'avoir un tout nouveau jeu, complètement changé. Seul les personnages restent. Le "pilotage" est totalement différent, les... Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar VRKL
VRKL ·

Laid, lent, lassant.

Sur GameCube : Je crois bien avoir possédé toutes les versions de Mario Kart. Celle de la Super Nintendo, à l'origine de tout, avec son mode 7, ses couleurs, ses musiques entrainantes et son mode « battle » mémorable (pour l'époque). La version Nintendo 64 et ses courses hallucinantes à 4 sur le même écran, à pleine balle, l'épisode le plus fourbe de tous. La version GBA, aux sanctions certes immédiates, mais... Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar Yohmi
Yohmi ·

Critique de Mario Kart : Double Dash !! par HorsebackRevenge

Sur GameCube : C'est vraiment dommage de voir tout le potentiel d'une Gamecube être bridé par des circuits courts, plats et d'inspiration très moyenne qu'on ne prend pas au sérieux, même si certaines options sont nouvelles et marrantes, la licence peut offrir bien mieux en matière d'inventions originales... Quant au gameplay, il est tout simplement débile et énervant, la conduite n'a que peu d'intérêt face... Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·

Critique de Mario Kart : Double Dash !! par prout-de-dino

Sur GameCube : Tres bon jeux sur gamecube, beaucoup d'objet tres delirants, mais en plus on peut etre deux sur un meme kart! Cela rends bien entendu le jeux encore plus fun car on a plus d'objet a balance sur les autres, des maps tres sympa, que ce soit en mini jeux ou en courses. Incontournable sur GCN Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar prout-de-dino
prout-de-dino ·

Critique de Mario Kart : Double Dash !! par diegowar

Sur GameCube : D'abord il y avait eu Super Mario Kart sur la SNES, un jeu non seulement hyper original et fun à l'époque, mais toujours aussi amusant aujourd'hui. Ensuite Mario Kart 64 était une énorme déception, paraissant moins rapide, et introduisant des concepts complètement merdiques comme la carapace bleue. Avec Mario Kart : Double Circuit sur la GBA on était revenu à un jeu fidèle à Super Mario Kart,... Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar diegowar
diegowar ·

Quand un jeu vous sauve de l'ennui que peut être Noël en famille...

Sur GameCube : J'ai découvert la GameCube il y a une dizaine d'années (j'en ai 16), c'était celle de mes deux tontons, et dans leur tiroir il y avait peut-être deux des meilleurs jeux de GameCube de tous les temps : The Legend of Zelda : The Wind Waker et Mario Kart : Double Dash. J'ai joué à plusieurs Mario Kart, celui sur DS, celui sur Wii et celui-là, et c'est... Lire le test Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube

Avatar Gaspou Maupied
Gaspou Maupied ·