Que du bon !

Avis sur Mario Kart: Double Dash!! sur GameCube

Avatar amjj88
Test publié par le
Version GameCube

S'il y a bien une licence qu'on ne présente plus, c'est bien Mario Kart. Depuis la première version sur Super nintendo, ce jeu a été encensé par la critique et à juste titre. Le côté extrêmement Fun et l'air de rien plus technique qu'il n'y paraît est vraiment poilant et surtout lorsqu'on joue à quatre simultanément. Cette version GameCube propose en plus de graphismes superbes la possibilité de jouer à deux sur le même kart et des petits jeux dérivés des courses de Kart, mais comme dans la version N64, ce n'est pas forcément une réussite.
Côté course, les trois niveaux de cylindrée permettent en remportant les courses de débloquer des kart, des personnages et des niveaux supplémentaires pour l'arène multijoueurs.
Du coup le jeu solo prend une autre dimension et en version 150 cm3 le challenge est parfois assez corsé. Car le Gameplay permet toujours de se prendre une bonne vieille carapace bleue et passer de premier à dernier...
On s'amuse énormément avec cette version et pour moi on surpasse largement ce qui a été fait avant. Autant en nombre de courses que kart ou de personnages. (on découvre les bébés mario, luigi, Wario et waluigi)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 143 fois
Aucun vote pour le moment

amjj88 a ajouté ce jeu à 2 listes Mario Kart: Double Dash!!

Autres actions de amjj88 Mario Kart: Double Dash!!