Jaquette Mario Party 4

Critiques de Mario Party 4

Jeu vidéo de et (2002)

Aaah ces maudites lampes

Sur GameCube : Mario Party 4 est le premier volet ou j'ai dépassé les 5h de jeu (j'avais joué brièvement au premier sur N64). J'en garde un très bon souvenirs malgré ses imperfections. Déjà les jeux Mario sur GC graphiquement sur une télévision HD, ça vieillit plutôt bien, enfin la GC n'est pas non plus une console dont les jeux vieillissent aussi mal que ceux sur N64 il faut dire. Les jeux étaient très... Lire le test Mario Party 4 sur GameCube

Avatar Sharnalk
Sharnalk ·

Critique de Mario Party 4 par marchiavel

Sur GameCube : Mario Party 4 est un peu décevant pour les débuts de la série sur Gamecube. On a vraiment l'impression que les 6 plateaux de jeu ont été bâclés avec des tracés désespérément rectilignes (si l'on excepte celui du parc d'attractions). En outre, le système des Mini/Mega Champis (pour prendre des raccourcis/écraser ses adversaires et prendre 10 pièces) ralentit considérablement les parties en multi... Lire le test Mario Party 4 sur GameCube

Avatar marchiavel
marchiavel ·

Critique de Mario Party 4 par Ryve

Sur GameCube : Le passage à la Gamecube est dur... On dirait qu'ils ont plus travaillé sur le changement de manette que sur l'ingéniosité des minis jeux qui ne sont plus aussi intéressants qu'auparavant. Les plateaux sont aussi plus classiques et on y passera moins de temps, et surtout moins de plaisir... Il faudra juste attendre le prochain pour récupérer du bon, puis il faudra attendre la version 8 pour... Lire le test Mario Party 4 sur GameCube

Avatar Ryve
Ryve ·

Buddies witha meah all tha night

Sur GameCube : Ce jeu, c'était mon jeu ultime de la soirée en famille / entre potes. Franchement ces heures de fun intenses que j'ai eu avec des personnes (DES VRAIS ÊTRES HUMAINS MERDE) n'ont pas de prix. Le jeu n'est pas excellent mais on s'en fout après tout nan? C'est sympa, pas trop compliqué, coloré, y a Mario & co, accessible, jouable à 4. C'était cool. Lire le test Mario Party 4 sur GameCube

Avatar LauKade
LauKade ·

Critique de Mario Party 4 par Botwin

Sur GameCube : L'expérience "Mario Party" prend de l'ampleur avec une version Gamecube plutôt réussie. Les plateaux sont originaux, les mini-jeux novateurs, et les nouvelles idées disséminées à travers l'opus sont plutôt appréciables. Ce n'est pas du niveau de Mario Party 1, mais le passage aux 128 bits s'est fait avec panache. Lire le test Mario Party 4 sur GameCube

Avatar Botwin
Botwin ·

Critique de Mario Party 4 par Canard-laquay

Sur GameCube : Poussière poussière. Eh bien, après dix ans, ce jeu est toujours aussi fun, à 2 à 3 ou à 4, le fun est toujours là. Et niveau graphismes, c'est similaire à un jeu de Mii sur Wii (pas exceptionnel, mais correct). J'ai juste enlevé 2 étoiles: des mini-jeux mal expliqués pour certains (-1 étoile) et impossible de sauter le tour de l'ordinateur (~50s pour 2 CPUs, -1 étoile) Lire le test Mario Party 4 sur GameCube

Avatar Canard-laquay
Canard-laquay ·