LauKade

Homme, 25 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
yo yo yo

Répartition des notes

  1. 2
  2. 11
  3. 13
  4. 16
  5. 29
  6. 74
  7. 149
  8. 179
  9. 74
  10. 23

Comparez votre collection avec LauKade

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de LauKade
Sondages de LauKade
Critiques de LauKade

Dernières critiques

Bande-annonce
7.2
VVVVVV Y U SO HARD ?

Sur Mac : VVVVVV est un jeu développé par Terry Cavanagh avec une bande-son composé par Magnus Pålsson. Il est disponible sous Windows et Mac OS X (ce qui m'a permit de pouvoir jouer à cette petite perle :3). Donc VVVVVV est un jeu qui se joue en solo, c'est de la plateforme 2D en gros. Mais pas n'importe quel type de plateforme 2D. Ici on contrôle le Capitaine Viridian, perdu dans une autre dimension, à... Lire le test VVVVVV sur Mac

1 3
Avatar LauKade
8
LauKade ·
6.0
Critique de Indignez-vous ! par LauKade

Je l'ai lu dans le bus et mon seul regret est de ne pas l'avoir feuilleté sur le trône. Pour l'utiliser comme pécu, cela va de soi. Lire la critique de Indignez-vous !

Avatar LauKade
2
LauKade ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Snatch - Tu braques ou tu raques (2000) On l'avait commencé en cours, au bout de 40 minutes toute la classe en avait marre et détestait complètement le film. J'étais le seul à vouloir continuer en trouvant le film génial. Jamais finis.
Star Wars - Épisode II : L'Attaque des clones (2002) Je me refais l'ensemble de la Guerre des Étoiles (jamais réussis à supporter ce titre...) en commençant par la prélogie et même si beaucoup vont me haïr, j'adore. Star Wars c'est mon enfance, merde.
Intouchables (2011) Ce film est une énorme claque. Sûrement mon film français de l'année, ou à coup sûr ma comédie française de l'année. Je ne me rappelle pas de la dernière fois où j'ai autant apprécié un film français.
Call of Duty: Modern Warfare 3 (2011) J'espère sincèrement que CoD Mw3 soit très, très mauvais. Juste pour que mes potes essayent enfin un autre jeu. Je suis un monstre, je sais.