Jaquette Mario Power Tennis

Critiques de Mario Power Tennis

Jeu vidéo de et (2004)

Critique de Mario Power Tennis par facaw

Sur GameCube : Une bonne suite de Mario Tennis sur 64 qui m'a fait passer des heures de matchs de folie avec mes amis ou en solo. Jamais décevant dans son contenu. Il y a beaucoup plus de stades, plus de mini jeux, de personnages et tous sont très maniables en apportant leur caractéristiques propre a chacun. C'est un bon jeu, pourtant je reste un peu déçu. Déjà ce qui m'a gêné c'est d'abord la bande-son un... Lire le test Mario Power Tennis sur GameCube

Avatar facaw
facaw ·

Choupinet

Sur GameCube : Les contrôles sont bons, les graphismes impeccables. La difficulté des tournois est une pure blague(ume le niveau légende en exhibition je vous le recommande) par contre, suffit de faire un bon vieux service-volée à la Llodra et c'est dans la poche. On peut noter l'effort fourni pour nous donner la possibilité de choisir entre Lift et Coupé. Amortie et lob aussi, et une gestion pas trop cheaté... Lire le test Mario Power Tennis sur GameCube

Avatar CIF
CIF ·

Critique de Mario Power Tennis par Kabuto

Sur GameCube : Comme tous les jeux de sport Nintendo, Mario Power Tennis ajoute beaucoup de fantaisie au tennis conventionnel. Les coups spéciaux permettent des attaques surpuissantes et des récupérations de balles démentes mais elles sont accompagnées de petites animations qui brisent le rythme du match. À part cela, rien à redire, c’est du bon boulot. Le jeu est soigné et on retrouve tout l’univers du... Lire le test Mario Power Tennis sur GameCube

Avatar Kabuto
Kabuto ·

Critique de Mario Power Tennis par Ryve

Sur Wii : A l'époque de la sortie sur Gamecube ce jeu m'avait énormément tenté. Mais je ne l'ai finalement jamais eu et ce n'est que sa déclinaison sur Wii que j'ai pu me procurer. Entre temps mon intérêt avait baissé et il faut dire que le jeu accusait déjà de son âge, même sur Wii. Mais la jouabilité était sympa (et bien plus intéressante que dans Wii Sports) et les niveaux sont originaux. Pour ceux qui... Lire le test Mario Power Tennis sur Wii

Avatar Ryve
Ryve ·

Rigolol

Sur GameCube : Les nombreux terrains proposés et à débloquer sont également truffés de gadgets : outre les terrains classiques, on en trouvera un situé dans la jungle de Donkey Kong, sur lequel courent des alligators Le terrain de Wario est truffé de pièges, celui de Bowser est monté sur vérins, etc. Drôle quelques instants, on s'en lasse assez vite, pour finir par les désactiver. Enfin, dans un esprit Mario... Lire le test Mario Power Tennis sur GameCube

Avatar Gaëtan Duchateau
Gaëtan Duchateau ·

Mario à la dérive

Sur GameCube : On ne retrouve absolument pas le même plaisir que dans d'autres jeux Mario. Déjà en solo ça ne vaut rien, juste à jeter comme à peu près tous les jeux de tennis selon moi. En multijoueurs ça aurait pu aller mais finalement on a l'impression de jouer chacun en solo côte à côte. L'effort visuel a été fait certes avec notamment des terrains sympathiques, mais l'ensemble est d'un ennuie. Lire le test Mario Power Tennis sur GameCube

Avatar WeaponX
WeaponX ·

Jouer avant tout.

Sur GameCube : Si les jeux de sport sont loin d'être ma tasse de thé, il faut avouer qu'a la sauce Mario, l'aspect austère et professionnel de ces compétitions s'efface complètement, et puis ... éclater son adversaire sur un court de Tennis en incarnant Yoshi, ça n'a pas de prix. Lire le test Mario Power Tennis sur GameCube

Avatar MonsieurXVII
MonsieurXVII ·

Critique de Mario Power Tennis par Harlemshogun

Sur GameCube : Sur game cube. Je n'ai joué que seul (peut-être que si j'avais l'occasion de l'essayer à plusieurs mon avis serait différent). Malgré mon soucis de débloquer les personnages et terrains ainsi que le plaisir que j'ai eu à jouer, je trouve qu'il manque un petit truc à ce jeu qui tourne rapidement en rond et n'offre pas de réelles surprises. J'aime bien mais sans plus. Lire le test Mario Power Tennis sur GameCube

Avatar Harlemshogun
Harlemshogun ·

Je ne veux pas jeter la première balle

Sur GameCube : Un petit jeu sympathique qui ne vaut pas grand chose en solo (je trouve), mais qui permet de s'amuser quelques temps en multi. Il y a mieux à faire : un Smash Bros ou un Mario Kart, ça n'a rien à voir. Néanmoins Mario Tennis occupera toujours le temps de quelques parties, et jouer un peu au tennis peut s'avérer rafraichissant. Les terrains sont colorés et il y a de nombreux modes de jeu et de... Lire le test Mario Power Tennis sur GameCube

Avatar Samish
Samish ·