Jaquette Mario Smash Football

Critiques de Mario Smash Football

Jeu vidéo de et (2005)

Le jeu de foot des non footeux

Sur GameCube : Il n'y a pas grand chose à dire sur Smash Football, c'est qu'un jeu de foot après tout. On notera tout de même une différence primordiale entre le jeu en solo et le multi. En solo le jeu est assez fadasse. Graphisme correct, maniabilité au poil, challenge sacrément relevé mais vraiment ennuyant car trop répétitif (un jeu de foot quoi). Pas énormément de choses à débloquer et finalement, une... Lire le test Mario Smash Football sur GameCube

Avatar villou
villou ·

Critique Jeux Vidéo #75 : Mario Smash Football

Sur GameCube : Notre cher Mario en aura connu des vertes et des pas mures dans sa vie de plombier sauveteur de princesse , mais aura surtout participer à nombre de sports ( Kart , Tennis , Golf ... ) et participer aussi à pas mal de fêtes sur les jeux de plateaux grandeurs natures ( mario party ) . Et dans un soucis de variété , Mario et ses copains vont s'attaquer au football . Mais ici ,... Lire le test Mario Smash Football sur GameCube

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

No more Football

Sur GameCube : La foule gronde, les gradins s'électrisent, la terre tremble. Sur la pelouse verte impeccable, le jardinier verse une larme, s'imaginant déjà le travail monstre qui l'attendra au coup de sifflet final. Peu importe sa tristesse, l'arène en ébullition accueille maintenant ses gladiateurs. 2 équipes, 4 guerriers de chaque côté. Les capitaines motivent leurs troupes, leur donne la rage de... Lire le test Mario Smash Football sur GameCube

Avatar WeaponX
WeaponX ·

Critique de Mario Smash Football par CIF

Sur GameCube : Jouissif et amusant. Voila on a fini, ce jeu est très bon et l'idée de base pas si mauvaise, mais bordel de dieu ce jeu est viiiiiiiiiiiiiiiiiide. 8 coupes, 9 équipes, 10 terrains à tout casser. Un jeu excellent si on le découvre où si on y joue avec un ami. Après 2 jours de jeu vous en aurez marre de tirer à travers tout, de vous faire écrasez par un Bowser lunatique, d'avoir des coéquipiers... Lire le test Mario Smash Football sur GameCube

Avatar CIF
CIF ·

Critique de Mario Smash Football par BenjaminSaintes

Sur GameCube : Jeu très sympathique, surtout pour son mode multijoueur. Graphismes soignés, animations jolies et originales. Je le recommande essentiellement sur wii pour les temps de jeu spécials à la console qu'il propose (notamment les arrets de buts et les tacles). Point fort : Ce jeu est largement abordable par tous les publics y compris ceux non adeptes des fifas &co. Prise en main rapide très pratique... Lire le test Mario Smash Football sur GameCube

Avatar BenjaminSaintes
BenjaminSaintes ·

Rajoute un peu de wax, j'aime quand ça glisse...

Sur GameCube : En un mot : Gniiiih ! >0< Qu'on se le dise, ceci n'est pas un jeu de football. Après les quelques conseils éclairés d'un senpai, vous ne ferez plus qu'un avec votre manette et frissonnerez de plaisir à chaque récupération de ballon ! De fait, la prise en main est rapide, les graphismes sont "frais", et tout s'enchaîne à merveille avec une fluidité quasi-sexuelle ! Lubrifiez vos joysticks mes... Lire le test Mario Smash Football sur GameCube

Avatar Fubuki
Fubuki ·

Du foot ... ? Non de l'éclate !

Sur GameCube : Invitez 3 amis qui apprécient ce jeu et passez quelques heures devant votre écran. De la pure déconnade (j'adapte mes mots au jeu) ! Stress, tension et fatigue (et une douleur à l'index droit si vous connaissez le jeu) vous seront associés à Mario Smash Football. La dynamique du jeu tourne à 200 à l'heure et attire encore plus notre attention ce qui est plutôt rare pour une simulation de sport.... Lire le test Mario Smash Football sur GameCube

Avatar Wayprad
Wayprad ·

FOOT rime avec MARIO

Sur GameCube : Ce jeu est juste énorme avec tout les personnages de Mario on peut jouer, on peut y passer des heures sans sans lasser pour ses l'un des meilleurs jeux de foot avec un personnage de jeux vidéos, ça mérite donc 10/10 Peace and love! A tous! :) Lire le test Mario Smash Football sur GameCube

Avatar Antoine_Brun
Antoine_Brun ·

Même si vous n'aimez pas le foot, c'est fun

Sur GameCube : Alors oui c'est vrai, seul, le jeu se bouclait vite. Mais l'interêt du jeu ( comme de la plupart des jeux de la machine d'ailleurs ), c'est l'aspect multijoueur en local. Clairement, ce jeu est un gros souvenir pour moi. Ma Gamecube dans mon sac, je montais chez un pote et on séchait les cours du matin devant la TV à hurler de rire ou de rage. C'est simple, à plusieurs, ce jeu était un hit. Lire le test Mario Smash Football sur GameCube

Avatar Kharel
Kharel ·

Critique de Mario Smash Football par Rahab

Sur GameCube : Dommage que ce jeu, pourtant bien réussi dans son style, lasse trop rapidement. Heureusement que la "super frappe" peut être désactivée pour de vrais matchs acharnés entre amis ! On peut affirmer qu'il est l'ami des amis qui se retrouvent pour une petite soirée devant la console. La note attribuée n'a rien de péjorative, le jeu a juste tendance à devenir répétitif. Lire le test Mario Smash Football sur GameCube

Avatar Rahab
Rahab ·