FUN FUN FUN FUN FUUUUUUUUUUN.

Avis sur Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds sur Xbox 360

Avatar LauKade
Test publié par le
Version Xbox 360

Bon que ce soit clair, acheter MvC3 uniquement pour son solo c'est bête. Mais alors là, vraiment très bête. Parce que ce solo je ne lui mettrai pas plus de 3/10 perso, et encore là je suis gentil.

Il est tellement vide que s'en est choquant en fait. Je ne suis peut être pas un habitué des jeux de baston (les Tekken Ps2, SC3 et SSFIV sont les seuls jeux que je possède qui me viennent en tête) mais là c'est du foutage de gueule. L'arcade ça se boucle en un rien de temps, les missions sont là pour couvrir le vide artificiellement et l'entraînement... Bah c'est l'entraînement hein. Je connais pas beaucoup de plows qui se marrent pendant des heures à taper des poteaux quoi.

Et ne me parlez pas du online hein ! Entre le lag qui est récurrent et les mecs qui spamment avec Deadpool/Amaterasu/Sentinel j'en passe. S'en est frustrant.

Mais étrangement, j'adore ce jeu. Comment pourrai-je expliquer cela...
L'univers est funky, les personnages sont sympas malgré des oublis inadmissibles qui vont nous êtres servis en DLC (thx Capcom), les crédits de fin sont stylés, la musique est énorme, l'ambiance est fantastique, ça pète de partout, y a du bruit de la lumière et des couleurs en masse sur mon écran full HD géant !

Et le jeu est FUN! Il est FUN tu vois. Même si tu te fais latter en ligne, même si tu torches l'arcade à répétition, c'est surFUN mec ! Rien de mieux que de déconner en ligne avec des potes à toi, ou encore mieux, invites-les chez toi espèce de nolife asocial !

Achètes ce jeu.
Have FUN.

8/10 avec un mini-coeur

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 517 fois
4 apprécient

Autres actions de LauKade Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds