Avis sur

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes sur PlayStation 4 par maxff9

Avatar maxff9
Test publié par le
Version PlayStation 4

Putain la voix de Snake a changé. J'aime bien Kiefer mais sa voix est trop calme pour jouer le légendaire Big fucking Boss !
Sinon le gameplay est vraiment bon. Enfin Snake peut être dirigé avec des contrôles dignes de lui. J'arrive enfin à exécuter les mouvements et actions voulues.
Bon je vais pas faire comme tout le monde et répéter à nouveau que le jeu est court avec une seule zone assez réduite etc. J'ai joué à Ground Zeroes via le PS Now (7 jours gratuits) et ça tombait bien que le jeu soit court.
Le scénario ne fait pas le lien avec Phantom Pain (que je n'ai pas encore fait) mais conclut simplement Peace Walker. "Tout ça pour ça"... Ils sont un peu teubés à MSF. Le ton est bien plus sérieux que dans les autres MGS, il n'y a pas beaucoup d'humour et de nouveaux mystères se dévoilent.
Je pense que tout a été fait pour que l'infiltration soit la plus fun possible. C'est punitif mais pas trop (en normal) et il y a des checkpoints à certains endroits. Plutôt bonne rejouabilité pour un prologue, on est pas si volé que ça au final.

Les plus :
Graphismes
Gameplay
Conclusion de Peace Walker (genre ça pouvait pas être dans PW ?)

Les moins :
Scénario lololol
La nouvelle voix de Snake

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 7 fois
Aucun vote pour le moment

maxff9 a ajouté ce jeu à 1 liste Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Autres actions de maxff9 Metal Gear Solid V : Ground Zeroes