Jaquette Mortal Kombat 3

Critiques de Mortal Kombat 3

Jeu vidéo de , , ... (1995)

Friendship! Friendship! Friendship!

Sur Super Nintendo : Ah, Mortal Kombat, une licence qui sent très bon la fatality dégueulasse. Ce volet-ci en particulier, j'avoue ne pas trop avoir joué aux autres, mais celui-là, j'ai fait saigner ma manette de Super Nes, moi je vous le dis. Le nombre de personnages était largement suffisant, et chacun (ou presque) avait son style bien à lui (je compte évidemment les styles-like genre Sub-Zero et Scorpion qui... Lire le test Mortal Kombat 3 sur Super Nintendo

Avatar Sendarin
Sendarin ·

Le Kombat pour les nuls

Sur Super Nintendo : Après avoir passé pas mal de temps sur les 2 premiers MK (pas pour les bonnes raisons il est vrai...), j'avoue m' etre assez désintéressé de ce 3eme volet. Plus beau, plus complet avec un gameplay plus riche (ajouts des courses et de combos plus complexe) le jeux n'etait pas mauvais mais la recette a fini par lassé. La violence avait un côté absurde et grotesque et niveau gameplay il y avait... Lire le test Mortal Kombat 3 sur Super Nintendo

Avatar Djou777
Djou777 ·

Critique de Mortal Kombat 3 par Julius

Sur Mega Drive : Mortal Kombat, c'est une saga réputée surtout pour ses combattants digitalisés son côté gore, ses fatalities, et sa difficulté hors-normes. Le troisième épisode retombe hélas dans certains travers inhérents aux deux premiers épisodes : des graphismes manquant de couleurs et granuleux, une difficulté de malade même en mode le plus facile, à croire que cela ne sert à rien de la régler dans les... Lire le test Mortal Kombat 3 sur Mega Drive

Avatar Julius
Julius ·

Round 3 .... FIGHT

Sur Arcade : Après les deux premiers opus, ce troisième sort du lot car des nouveautés avaient fait leurs apparitions comme les combos et la course du personnage qui dans les deux premiers les personnages ne pouvaient courir. Le réalisme du jeu était énorme à l'époque. J'en garde de bon souvenirs Lire le test Mortal Kombat 3 sur Arcade

Avatar Mario68
Mario68 ·

Violence, quand tu nous tiens.

Sur Super Nintendo : Ce qui est cool dans les Mortal Kombat, c'est que le gameplay est aussi accessible que prenant, ce qui permet aux néophytes comme au vétérans de se mettre des gnons dans la joie et la bonne humeur. Ce 3ème opus ne déroge pas à la règle, et même si certains coups spéciaux sont plus difficiles à claquer que d'autres, on arrive quand même à se débrouiller pour assurer le spectacle. L'étape ultime... Lire le test Mortal Kombat 3 sur Super Nintendo

Avatar Swzn
Swzn ·