Jaquette New Super Mario Bros. Wii

Critiques de New Super Mario Bros. Wii

Jeu vidéo de et (2009)

Soirée fou rire

Sur Wii : ça on peut dire qu'on a rigolé. On en a passé du temps. Je crois qu'on a mis à peu prés 8 mois pour le finir à 4. En même temps, on joue pareil. On est cons, on joue perso, on se venge, on se frite la gueule sans arrêt, on se balance dans les trous les uns les autres. Donc évidemment, ça avance pas vite... Mais je me souviens du suspens incroyable lorsque la joueuse la plus improbable se... Lire le test New Super Mario Bros. Wii sur Wii

Avatar villou
villou ·

Critique de New Super Mario Bros. Wii par Crevard

Sur Wii : Ce jeu est une véritable arnaque . Les développeurs se sont totalement foutus du monde. Ils ont refait un jeu de plate forme Mario en 2D hyper classique, quasiment copié-collé de Super Mario Bros 3 (sur NES) et Super Mario World (sur SNES). Les graphismes sont simplistes, peu détaillés, indignes même de la Wii. Et pour faire passer ce suppositoire, ils ont décidé d'y mettre une vaseline : un... Lire le test New Super Mario Bros. Wii sur Wii

Avatar Crevard
Crevard ·

Critique de New Super Mario Bros. Wii par Neutrino

Sur Wii : Véritable madeleine de Proust pour certains, New Super Mario Bros Wii sera aussi une découverte mémorable pour d'autres joueurs sans doute plus jeunes. Simple, accessible, génial à deux et offrant un challenge pour tous, le jeu est sans aucun doute un parfait représentant des jeux qui ont fait la gloire de Nintendo. Espérons qu'il ne faille pas devoir attendre 18 ans pour voir un nouvel ajout à... Lire le test New Super Mario Bros. Wii sur Wii

Avatar Neutrino
Neutrino ·

New Super Mario Bros. ; A consommer sans modération ! :D

Sur Wii : Franchement, un super jeu ! Je ne le possède pas, mais j'y ai joué à deux, deux fois, et c'est vraiment un jeu qui entraîne de fabuleux moments de fous rires et de complicité ! :] C'est un opus comme un autre du mythique Mario, si on peut dire ça comme ça, mais il y a cette petite touche d'originalité du jeu à quatre que l'on ne retrouve que très rarement chez Mario (Mario Party mis à part) !...... Lire le test New Super Mario Bros. Wii sur Wii

Avatar CollyneTesteuse
CollyneTesteuse ·

Comment faire du neuf avec du vieux qui était déjà du neuf avec du vieux

Sur Wii : Après avoir remis Super Mario Bros au goût du jour avec New Super Mario Bros sur DS, Nintendo adapte ce gros succès (22 millions de jeux vendus, 11e plus grosse vente de tous les temps) sur Wii et recharge l'imprimante à billets (14 millions de jeux, 24e plus grosse vente). Mais il faut reconnaître le talent des équipes de Nintendo. Toutes les qualités des opus des années 80 sont présentes :... Lire le test New Super Mario Bros. Wii sur Wii

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de rage

Sur Wii : NSBMW est chiant , juste un énième mario 2D ça commence a faire chier : Rien ne change , pas vraiment de gros ajout de gameplay , et surtout aucune identité juste un bête jeu ou il fut sauter sur des plateformes avec des phases vu et revu , aucune étincelle de folies chez les dev Tendo Mais le pire , c'est qu'on se fait chier même a plusieurs les niveaux sont boring au possible . On voit... Lire le test New Super Mario Bros. Wii sur Wii

Avatar Dragonkiller
Dragonkiller ·

Critique de New Super Mario Bros. Wii par Red13

Sur Wii : Notre bon vieux Mario ne sait plus où donner de la tête ! Entre une course de kart effrénée sur le Cap Koopa et une bagarre rangée avec Link et Samus, il retourne à sa vie duale, un peu comme un super héros des temps moderne. D'un coté, il est Mario 3D dont la dernière lubie est de naviguer de planète en planète lors d'aventure toujours plus détonnantes. De l'autre, il est Mario 2D qui continue,... Lire le test New Super Mario Bros. Wii sur Wii

Avatar Red13
Red13 ·

Critique de New Super Mario Bros. Wii par Miroir-rioriM

Sur Wii : Même si j'y ai toujours joué, j'ai toujours eu du mal avec les Marios (hors de la période Nes-Snes, et à la limite N64) et celui là ne déroge pas à la règle, je dirais même que j'y accroche encore moins. Ce sont de bon jeux classiques, mais ils n'ont rien de franchement extraordinaire, à part leur propriété à exciter la nostalgie. Bon, déjà, il faut avouer que la réalisation est très bonne,... Lire le test New Super Mario Bros. Wii sur Wii

Avatar Miroir-rioriM
Miroir-rioriM ·

Valeur sûre

Sur Wii : Je dois dire en préalable de cette critique, que je suis partiellement inculte en matière de jeux vidéo contemporains. Ma connaissance approfondie en matière vidéoludique se borne à la période 1983-2003. En cette matière, je suis donc un grand nostalgique. C'est pourquoi je dois dire qu'ici, j'ai été plutôt comblé, car New Super Mario Bros Wii est un concentré de toute la tradition... Lire le test New Super Mario Bros. Wii sur Wii

Avatar gio
gio ·

Simple, mais pas simpliste

Sur Wii : Titre vraiment efficace que ce new super mario bros. On reprend les bases des vieux mario, mais pas trop. On repompe la version DS, mais pas trop. On y ajoute quelques nouveauté, mais pas trop. Ça donne un jeu en coop à 4 sur le même écran vraiment sympa, pas forcément très long, ni très dur si on se content de le finir comme ça. Il demandera un peu plus de challenge pour ramasser toutes les... Lire le test New Super Mario Bros. Wii sur Wii

Avatar zocoworld
zocoworld ·