Voici je pense Le RPG de Playstation 3, une perle développé avec l'aide des studio Ghibli.

Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste conte l'histoire touchante d'un jeune garçon nommé Oliver, parti explorer un monde parallèle dans l'espoir de devenir magicien et ressusciter sa mère qu'il vient de perdre.

L'empreinte de Ghibli est omniprésente dans ce jeu, les graphismes sont vraiment excellents et les différents environnements sont fabuleux.

La musique est vraiment divine et colle parfaitement aux différentes phases du jeu.

Bon je vais faire vite pour décrire cette merveille, je voudrais saluer le travail de la localisation française

le 1 févr. 2015

Kim Nge

D'autres avis sur Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

Valkyria Chronicles

C'est de toute beauté :)

Je viens de finir Valkyria chronicles sur PS3 avec au compteur un peu plus de trente heures de jeux. L'histoire débute par la rencontre inopinée de Welkin Gunther, jeune homme de 22 ans, diplômé en...

le 1 févr. 2015

Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Critique de Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Alors pour commencer ce jeux n'est pas mauvais, il est même plutôt sympathique. Il reprend l'univers riche de Star Wars, ces codes, ces personnages, ces musiques et nous emmènes dans différents...

le 4 janv. 2016