Jaquette Nikopol : La Foire aux immortels

Critiques de Nikopol : La Foire aux immortels

Jeu vidéo de , et (2008)

Plaisant mais trop bref à jouer

Sur PC : Inspiré des créations de l'artiste Enki Bilal et plus précisément de sa B.D. du même nom, Nikopol : La Foire aux immortels n'est pas désagréable à jouer grâce à son ambiance sombre et la musique est jolie mais le tout est très court de plus il y a peu de lieux à explorer (on aurait souhaité davantage découvrir ce Paris futuriste) et peu de personnages avec qui... Lire le test Nikopol : La Foire aux immortels sur PC

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Nikopol : Episode 1 (troisième version)

Sur PC : Après Nikopol la BD avec sa dictature militaire. Après Nikopol le film avec sa dictature pharmaceutique. Here comes a new challenger : Nikopol le jeu vidéo et sa dictature religieuse ! Une troisième variation, c'est peut-être trop mais, fanboy de l'univers de Bilal, je me suis quand même laissé tenter. Alors, déjà, le jeu est très beau. L'esthétique générale est assez respectueuse du matériau... Lire le test Nikopol : La Foire aux immortels sur PC

Avatar Camden
Camden ·

Bilal, ce dieu

Sur PC : Adaptation de la célèbre œuvre de Bilal, véritable cris d'amour lancé à la bande dessiné en général (peu surprenant quand on sait que le chef du studio White Birds a auparavant travaillé dans la BD), le jeu Nikopol se veut être une version légèrement différente du premier tome de la trilogie Nikopol sous forme de point'nd click avec comme protagoniste Alcide Nikopol Jr. Déjà parlons des bons... Lire le test Nikopol : La Foire aux immortels sur PC

Avatar mavhoc
mavhoc ·