Obey the Game
6.7
Obey the Game

jeu vidéo de jmtb02 (2009Navigateur)

"Obey the Game", c'est une sorte de "Jacques a dit" où l'on incarne un éléphant qui a différents objectifs : attraper des ballons, monter sur un nuage, monter des escaliers... autant de petites tâches simples que vous devrez accomplir en un temps de plus en plus court. Et pour pimenter le jeu, il faudra parfois désobéir à ces ordres... Jusqu'où irez-vous avant d'être submergé par la panique et de perdre en faisant n'importe quoi ?

(Extrêmement) simple d'accès, "Obey the Game" mettra à l'épreuve vos réflexes de gamer. Certes, les ordres donnés sont simples : votre petite sœur de six ans pourrait jouer à ce jeu (si elle maîtrise un peu l'anglais). Mais les marges de manœuvre s'amenuise peu à peu, inexorablement, poussant votre réactivité dans ses derniers retranchements. Et là est tout l'intérêt du jeu : voir jusqu'à où vous pourrez repousser vos limites.

Histoire de varier les plaisirs, vous pourrez débloquer différents modes : mode aveugle (l'écran est plongé dans le noir), mode inversé (désobéissez au lieu d'obéir et vice-versa)... De quoi vous faire un peu de gymnastique mentale.

Mais voilà : une fois ces différents modes débloqués, il n'y a plus grand-chose à faire, si ce n'est améliorer ces scores. La durée de vie varie donc entre 15 minutes (si vous êtes fort) et 5 heures pour ceux qui essayeront d'aller au-delà de leurs limites.

Alors, si vous avez un peu de temps devant vous...

New primary objective : Try "Obey the Game". Quick.
ChevalierPetaud
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs jeux gratuits

Créée

le 29 juin 2014

Critique lue 113 fois

Critique lue 113 fois

Du même critique

T'as vu
ChevalierPetaud
7

pk tan de n

Je comprends que Fatal Bazooka n'ait pas une image très positive : matraquage à la radio, (trop grand) succès auprès des jeunes (prenant généralement le sens des paroles au pied de la lettre),...

le 24 juin 2014

12 j'aime

4

Breaking Bad
ChevalierPetaud
8

CaSSe VILaIN

AVERTISSEMENT : Pour ceux qui n'ont pas compris, ce n'est pas mon clavier qui a un problème, c'est juste que j'ai écrit cette critique avec seulement les intitulés des éléments dans le tableau...

le 9 mars 2016

10 j'aime

3