7
244 critiques
Oozi is born
Quand on s'aventure sur le XBLIG, un premier mot envahit notre esprit : BORDÉLIQUE. Comme le XBLA, mais en 10 fois pire. Difficile dans de telles conditions de distinguer le grain de l'ivraie, la serviette du torchon, le sage qui regarde la Lune de l'idiot qui fixe le doigt. Et malgré la bonne idée...
le 23 févr. 2016




