Jaquette OutRun Online Arcade

Critiques de OutRun Online Arcade

Jeu vidéo de et (2009)

GAME OVER YEAH !!

Sur Xbox Live Arcade : OutRun c'est quoi boudiou ? Conduire à vitesse folle dans sa feurari rouge, en traversant un max de pays tous plus colorés les uns que les autres. Le tout en doublant tous les véhicules que l'on croise, et bien accompagné en plus (c'est blond, c'est con et ça s'assoie à la place du mort, je vous laisse deviner). Oui, OutRun c'est tout ça, mais c'est bien plus à la fois. En effet, si le... Lire le test OutRun Online Arcade sur Xbox Live Arcade

Avatar NeeKoh
NeeKoh ·

Critique de OutRun Online Arcade par Man Jimaru

Sur Xbox Live Arcade : Depuis quelques jours je me suis remis (non pas ardemment !) à un mythe des jeux vidéos dans sa version la plus récente qui existe… il s’agit du très grand Outrun dans sa version baptisée Online Arcade sur le Xbox Live Arcade. Outrun a été créé en 1986 par maître Yu Suzuki et fut décliné sur de très nombreux supports (PC Engine, Master System, Megadrive, Saturn) il représente en quelque sorte le... Lire le test OutRun Online Arcade sur Xbox Live Arcade

Avatar Man Jimaru
Man Jimaru ·

Critique de OutRun Online Arcade par Spacewolf1

Sur Xbox Live Arcade : Parce que Ferrari gagne plus en F1, on va déchaîner le cheval cabré dans un bon vieux OutRun !!! Tout ce qui est rouge va plus vite !!! Ressuscité en arcade avec un second épisode qui se sera fait attendre presque 20 ans, OutRun 2 nous offrait avec plaisir plus qu'une Ferrari : plein de Ferrari !!! Bien qu'ayant un garage légèrement plus petit que Coast 2 Coast, ce Online Arcade propose 10 mets... Lire le test OutRun Online Arcade sur Xbox Live Arcade

Avatar Spacewolf1
Spacewolf1 ·

Critique de OutRun Online Arcade par bobwasa

Sur Xbox Live Arcade : Je trouve que cette conversion 360 a pris un coup de vieux depuis la version XBox "1" : coup de vieux graphiquement et techniquement. Je n'ai pas retrouvé le plaisir de la version Xbox 1. Gros bémol également pour les voix en FR... argh quand on avait l'habitude des "Checkpoint" les cheveux dans le vent et autre "Game over" ... entendre un "point de contrôle" ou "jeu terminé" ca fait très étrange. Lire le test OutRun Online Arcade sur Xbox Live Arcade

Avatar bobwasa
bobwasa ·

Critique de OutRun Online Arcade par sad_punk

Sur Xbox Live Arcade : Bien que moins complet que coast 2 coast (WTF ?! on ne peut pas débloquer les ziques originales ?!!), il le surpasse grâce à son mode réseau toujours bien fréquenté qq temps après sa sortie et ses graphismes HD. Du fun à l'état brut : Outrun, quoi ! Un jeu avec lequel on se fend la poire avec une pensée moqueuse pour les abrutis qui se ruinent le temps libre à configurer leur caisse pour faire... Lire le test OutRun Online Arcade sur Xbox Live Arcade

Avatar sad_punk
sad_punk ·

Un lifting inutile du remake d'un classique.

Sur PlayStation Network : Disons simplement ceci: c'est un moins bon jeu que l'OutRun originel sorti par ce fripon de Yu Suzuki en 1986. Cependant, c'est le seul de la série à proposer de jouer online sur le Live ou le PSN. Donc, si vous voulez jouer à une version sub-optimale d'un remake PS2 d'OutRun online: foncez. Sinon, driftez tranquillement dans l'autre direction. Lire le test OutRun Online Arcade sur PlayStation Network

Avatar MaSQuEdePuSTA
MaSQuEdePuSTA ·

Critique de OutRun Online Arcade par sseb22

Sur PlayStation Network : Avis aux nostalgiques : Outrun est de retour. Cette version reprend en fait celle de la Xbox en HD. C'est un jeu très sympa pour passer un petit quart d'heure dessus afin de se défouler. Il y a aussi un mode en ligne, intéressant et permettant d'ajouter à la durée de vie. A essayer. Lire le test OutRun Online Arcade sur PlayStation Network

Avatar sseb22
sseb22 ·