Oui J'accepte

Avis sur Paper Mario : La Porte Millénaire sur GameCube

Avatar Detat
Test publié par le
Version GameCube

C'est certainement le jeu que jai préférais étant petit, tout est bon dans le jeu:

-le gameplay un mélange 2D 3D réussit, les pv spéciaux en papier, le petit cote rpg, les combats, les changements de phase avec peach et bowser qui sont pas marquant mais sympathique

-l histoire qui peut nous faire passer d une mission où il y a un vilain dragon à un fantôme voleur d identité tout en passant avant par un tournoie de catch

-il y a des heures de jeu avant de pouvoir finir le jeu et une fois qu'on a fini le jeu on peut toujours faire des chose trouver des recettes pour mari-T ou faire les sous-sols d ailleurs j'ai jamais fini les 100 sous-sols

Bref paper Mario la porte millienaire c'est du tout bon et sur ce je vous laisse jai 100 sous sol à faire bye

Detat a ajouté ce jeu vidéo à 1 liste Paper Mario : La Porte Millénaire

• Sondage Jeux vidéo
    Cover Les meilleurs jeux Mario

Les meilleurs jeux Mario

Avec : Paper Mario : La Porte Millénaire, Super Mario 64, Super Mario World, Super Mario Sunshine,

Autres actions de Detat Paper Mario : La Porte Millénaire