Jaquette Perfect Dark

Critiques de Perfect Dark

Jeu vidéo de et (2010)

Perfect?

Sur Xbox One : Où les affres du temps nous rappellent que le level design a complètement disparu des FPS d'aujourd'hui..... Excepté l'IA, ce jeu n'a pas pris une ride, que ce soit dans ses mecanismes de gameplay ou son ambiance hallucinante et anxiogene, à mi chemin entre un James Bond et Blade Runner. Bref une perle, je ne mets que 9 par respect à l'original, mais ce jeu reste une pierre angulaire dans le... Lire le test Perfect Dark sur Xbox One

Avatar HxClad
HxClad ·

Un classique du jeu de shoot

Sur Xbox One : Quel excellent jeu de shoot. Moi, qui avait laissé tombé ce genre-là depuis le 6éme call of duty, je me suis laissé tenter par ce remake Xbox Live Arcade du célibrissime et o adoré Perfect Dark. Concernant d'abord le jeu, il s'agit de 17 chapitres auquel on interprète l'agent Joanna Dark qui doit sauver le monde face à une invasion extraterrestre en s'alliant avec un ordinateur, Professeur... Lire le test Perfect Dark sur Xbox One

Avatar vito wodka
vito wodka ·

Talk about perfect...

Sur Xbox One : Consternant à tous les niveaux. Entre le level design étourdissant d'incohérence, le scénar au ras des pâquerettes, les personnages sans intérêt, les musiques ultra kitchos et les gunfights bourrins et pétés, rien n'est à sauver dans ce nouveau témoin des méfaits de la nostalgie chez nos amis les joueurs. Lire le test Perfect Dark sur Xbox One

Avatar Volubile
Volubile ·

Elle revient!

Sur Xbox One : Juillet 2000, Perfect Dark sort sur N64. Il n'avait rien à envier à son grand frère sorti 3 ans auparavant : Goldeneye 007, et pourtant la barre était haute. Rare nous a offert 2 musts qui restent encore dans toutes les mémoires. En 2010, Joanna nous revient sur le Xbox Live Arcade avec des graphismes revus et un frame rate au poil. Aura-t-on toute la saveur dégustée durant de nombreuses heures... Lire le test Perfect Dark sur Xbox One

Avatar Renaud Vandepoele
Renaud Vandepoele ·

Critique de Perfect Dark par Crocodile

Sur Xbox One : UNe excellente adaptation de l'original, qui est surement un de mes jeux les plus joués sur N64. Bon, il faut avouer que ça fait un peu bizarre de rejouer à cette vieillerie qui a un peu plus de 10 ans: animation des personnages assez limitée, IA datée, contrôles un poil moins instinctifs que sur N64 et difficulté accrue. Oui, en 10 ans le joueur moyen que je suis s'est habitué à avoir une... Lire le test Perfect Dark sur Xbox One

Avatar Crocodile
Crocodile ·

Critique de Perfect Dark par Pym

Sur Xbox One : Fidèle à la version N64, cette réédition de Perfect Dark pour le XBLA dépoussière ce chef d'oeuvre d'antan et le remet au goût du jour avec des textures HD particulièrement réussies. Seuls les modèles 3D pêchent un peu, notamment les personnages (on n'est plus habitué à voir des dialogues où les protagonistes gardent la bouche fermée pour parler). Lire le test Perfect Dark sur Xbox One

Avatar Pym
Pym ·

Le meilleur FPS de la N64?

Sur Xbox One : Selon moi, oui. Mais e n'est que mon avis. Mais la question est: Pourquoi ? Eh bien, pour une multitudes de raisons. Tout d'abord, le scénario est très bon. Si aujourd'hui il parait banal, il faut se mettre dans le contexte de l'époque (2000) et se dire qu'à cette période, ce n'était pas forcément le cas. Ca parle de conspiration futuriste créer par une puissante entreprise et des... Lire le test Perfect Dark sur Xbox One

Avatar Jethro Paris
Jethro Paris ·

Perfect Daube

Sur Xbox One : Un jeu moche qui met la gerbe et qui ne fait aucun effort pour se faire comprendre du joueur. Voici un exemple: Dans un niveau, pour passer une porte, il faut se la faire ouvrir par un technicien du niveau précédent. Or il y a 99% de chances pour que vous l'ayez buté, lui, le foutu technicien armé qui fait des roulades, qui se distingue à peine des autres vilains et dont vous aviez besoin du pass.... Lire le test Perfect Dark sur Xbox One

Avatar Jeff_ervescent
Jeff_ervescent ·