Jaquette Persona Q : Shadow of the Labyrinth

Critiques de Persona Q : Shadow of the Labyrinth

Jeu vidéo de et (2014)

J'allais t'aimer.

Sur Nintendo 3DS : A faire rougir Maki Sonomura, A faire trembler toute la voie d'Amala, A faire flamber les enfers de Kether, A faire jurer tous les tonnerres de YHVH, J'allais t'aimer. Oh oui, j'allais t'aimer, Persona Q. J'allais t'aimer, toi, l'énième coup marketing d'une paire de piètres RPG dont la réputation continue de me dépasser et de me consterner. J'allais t'aimer, toi à qui... Lire le test Persona Q : Shadow of the Labyrinth sur Nintendo 3DS

Avatar Alex D. Wolf
Alex D. Wolf ·

Persona no MeiQ

Sur Nintendo 3DS : Persona Q: Shadow of the Labyrinth est le genre de jeu qui aurait pu facilement mal tourner. Dès le départ les développeurs ont lourdement insisté sur le coté fan service qui gâche pas mal le tout, mais c'est le seul véritable défaut du titre. Si Persona Q empreinte beaucoup des éléments de gameplay d'Etrian Odyssey, il en résulte une aventure riche, divertissante et surtout... Lire le test Persona Q : Shadow of the Labyrinth sur Nintendo 3DS

Avatar Soulhouf
Soulhouf ·

Un Q inadéquat

Sur Nintendo 3DS : Persona Q, c’est Persona qui s’acoquine avec Etrian Odyssey. C’est également deux cultures très différentes du jeu de rôle qui se disent oui pour le meilleur et pour le pire. Malheureusement comme chacun sait, dans le métissage il y a des couples qui se renforcent et d’autres qui se détruisent. Tuons de suite le suspense: Persona Q fait tristement partie de la deuxième catégorie.... Lire le test Persona Q : Shadow of the Labyrinth sur Nintendo 3DS

Avatar Sandro
Sandro ·

cross over de 2 spin off fait pour les fans

Sur Nintendo 3DS : Ce jeu ne représente pas beaucoup d’intérêt. Dés le début du jeu, les dialogues sont vraiment ennuyants. Les dialogues sont plus utilisés pour mettre de l’humour ou satisfaire les fans de chaque personnage. La majorité des dialogues donnent l’impression d’écouter le drama cd d’un anime ou de regarder un oav ou les personnages font quelque chose qui n’a rien avoir avec l’intrigue de l’histoire.... Lire le test Persona Q : Shadow of the Labyrinth sur Nintendo 3DS

Avatar Christian Sandja
Christian Sandja ·