Jaquette Pokémon Émeraude

Critiques de Pokémon Émeraude

Jeu vidéo de et (2004)

Cessons immédiatement la mauvaise foi

Sur Game Boy Advance : Il y a plusieurs types de pokéfans : les nostalgiques, regrettant l'époque des deux premières générations et qui pensent que la troisième était le début de la fin, les nouveaux venus, qui ont commencé avec RSE ou DPPt qui ne jurent que par les nouvelles générations ou encore les fans comme moi qui apprécient tous les jeux avec quelques préférences pour certaines versions malgré tout. Pour ma... Lire le test Pokémon Émeraude sur Game Boy Advance

Avatar Goldynateur
Goldynateur ·

L'un des meilleurs jeux Pokémon

Sur Game Boy Advance : Je saurais pas dire le meilleur jeu de cette saga avec laquelle j'ai grandi, mais mon premier opus est celui-là, et 11 ans plus tard, après avoir joué à quasiment toutes les versions de cette franchise, celui-là reste mon préféré. Vous débarquez dans un trou paumé, quatre maisons et le célèbre laboratoire d'un Professeur Pokémon qui finit par vous faire décider entre 3 différents... Lire le test Pokémon Émeraude sur Game Boy Advance

Avatar nebuleus
nebuleus ·

la nostalgie ne reflete pas la verité

Sur Game Boy Advance : plusieurs de pokefans haissent les jeu après la 2G avec le fameux commentaire qu'avez vous fait game freak c'etait meiux avant la 3g et une de mes préfèrer avec des starter peut -etre trop dans le monde reele par première apparence en evoluant c'est des vrai pokemon comme le dise les nostalgique l'evolutino et capable pour les pokemon il y a plus de 135 pokemon dans cette generations et tout... Lire le test Pokémon Émeraude sur Game Boy Advance

Avatar Sabrina Kitouni
Sabrina Kitouni ·

Avez-vous fait Rubis/Saphir ?

Sur Game Boy Advance : Si non, jouez plutôt à Émeraude. Il a subi pas mal d'amélioration du côté des règles (notamment du côté de l'élevage "compétitif") et contient le trio légendaire en entier. Si oui, ben Émeraude n'a pas grand-chose d'intéressant à vous proposer. Surtout si comme moi vous avez complété le pokédex de Hoenn à 100% et fait tous les concours dans ces anciennes versions. La centaine d'heures... Lire le test Pokémon Émeraude sur Game Boy Advance

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

Critique de Pokémon Émeraude par Rodias76

Sur Game Boy Advance : Une envie nostalgique, je me suis dis "tiens et si j'me faisais un petit Pokemon". Je gardais de très bon souvenirs des premières versions (bleu/rouge et or/argent). Je lance le jeu, les premières heures passent, avec un sentiment d'excitation et de frustration sans trop pouvoir mettre les mots dessus dans un premier temps. Puis au fur et a mesure que l'horloge tourne je réalise que... Lire le test Pokémon Émeraude sur Game Boy Advance

Avatar Rodias76
Rodias76 ·

Paradoxe

Sur Game Boy Advance : Venir dire que l'intrigue de deux Teams qui s'affrontent pour savoir s'il doit y avoir plus ou moins d'eau sur terre est idiote et puérile et, dans le même temps, venir dire qu'il y a trop d'eau sur la map c'est le comble du comble. En plus c'est profetik et ekologik. Lire le test Pokémon Émeraude sur Game Boy Advance

Avatar Rubedo
Rubedo ·

Excellent !

Sur Game Boy Advance : J'aime beaucoup ces jeux pokémons (Émeraude, Rubis, Saphir, Diamant, Perle, Platine en particulier). Surtout pour leurs pokédex et leurs graphismes. D'une manière générale, j'aime bien l'idée de base aussi : entraîner ses pokémons, en capturer d'autres, les échanger avec ses amis, ... On n'a pas juste une histoire basique avec notre personnage qui va d'un point A à un point B : il y a comme une... Lire le test Pokémon Émeraude sur Game Boy Advance

Avatar WhiteHummingbird
WhiteHummingbird ·

L'un des meilleurs Pokémon

Sur Game Boy Advance : Que dire de plus, des graphismes beaux, un gameplay facile à prendre en main, une bonne fluidité des combats, animations vraiment bien pour du 2004, une histoire potable, des bonnes idées dans les arènes ou dans les quêtes secondaires. Ne ratez pas ce Pokémon ! Lire le test Pokémon Émeraude sur Game Boy Advance

Avatar MewKaNoBi
MewKaNoBi ·

Attaque-éclair !

Sur Game Boy Advance : Avant d'être une série nulle , Pokémon était un vrai RPG , et cette version Émeraude le prouve : 300 Pokemons , des centaines d'heures de jeu .Bien mieux que les nouvelles versions avec ses Pokémons bidons ressemblant soit à des animaux , soit à n'importe quoi ! à la la ... que de souvenirs ! Lire le test Pokémon Émeraude sur Game Boy Advance

Avatar Léo Lediouron
Léo Lediouron ·

De bonnes idées mais une réel déception !

Sur Game Boy Advance : Bon, maintenant que j'ai fini le jeu après une bonne quarantaine d'heures je peux enfin faire un petit bilan. Le plaisir de retrouver les mécanismes et l'univers particulier des jeux Pokémon se fait sentir dès le commencement de l'aventure. Des évolutions fort bien sympas ont fait apparitionleur apparition dans cette troisième génération, comme le combat avec deux contre deux... Lire le test Pokémon Émeraude sur Game Boy Advance

Avatar RubenV
RubenV ·