Marre des règle inventer ?

Avis sur Pokémon Trading Card Game sur Game Boy Color

Avatar Biche Tordue
Test publié par le
Version Game Boy Color

Comme beaucoup de gens j'ai eu pas mal de cartes pokemon parce que c'était la mode à l'école et ce qui est à la mode à l'école est cool, donc j'avais des cartes cool et un jour je me suis dit (surement quand j'avais acheter mon premier deck) que ce serais encore plus cool de jouer avec ces cartes et je sort donc le manuel du deck que j'ai acheter et malheur... Je sait pas si c'est juste moi et ma famille... mais on a littéralement eu un peu de mal à comprendre les règle avec ce truc qui ce nomme "manuel de jeu" et a donc donné naissance à des règles inspiré de vrais règle qui ne donnais pas un très bon jeu...

Mais un jour ! dans un vide grenier j'ai trouver POKEMON tcg qui a trouver un logement dans ma gameboy color jaune .
Vous savez l'expression du visage et les sensation que vous avez quand vous comprenez quelque chose ou lors d'une découverte ?
Et bien c'est ce que ce jeu m'a donné en m'apprenant à jouer au cartes pokemon, avec les vrais règles véridique qui m'a permis de jouer au cartes pokemon le mercredi après midi avec ma mamie !
Même si ce jeu ne mérite objectivement pas le 10/10 il mérite un 11/10 en tant que manuel de jeu car je me suis vraiment amuser à apprendre ce jeu qui garde une place dans mon cœur car il à permis d'y inscrire des souvenirs d'enfances vraiment cool avec sa mamie .

(Après le jeu n'a plus vraiment d'intérêt vue qu'il y a pokemon tcgo)

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Biche Tordue Pokémon Trading Card Game