Jaquette Pokémon Ultra-Soleil

Critiques de Pokémon Ultra-Soleil

Jeu vidéo de , et (2017)

Un jeu qui aurait pu être bien.

Sur Nintendo 2DS : Ca me blesse de mettre une note si basse à un jeu Pokémon, mais au bout d'un moment il faut arrêter les conneries. The Pokémon Company n'est pas du tout à l'écoute de son publique. Je trouve ça honteux de se reposer sur ses acquis en se disant que de toute façon la licence marchera bien même s'ils font de la merde. Alors, qu'on se rassure, si jamais on a pas encore découvert la 7ème... Lire le test Pokémon Ultra-Soleil sur Nintendo 2DS

Avatar Murcielago
Murcielago ·

Au soleil

Sur Nintendo 3DS : Dire que j'ai été déçu d'apprendre que la 7G ne contiendrait pas une suite (à la Noir 2/Blanc 2) mais une version complémentaire (à la Emeraude) serait un euphémisme. La dernière complémentaire en date (Platine) datant d'il y a 8 ans, on pouvait légitimement penser que Game Freak avait définitivement arrêté cette pratique d'un autre âge, à... Lire le test Pokémon Ultra-Soleil sur Nintendo 3DS

Avatar Sonicvic
Sonicvic ·

Un complément de Soleil & Lune qui est décevant

Sur Nintendo 3DS : Le souci principal de cet Ultra-Soleil et Ultra-Lune est le fait que ce jeu n'est qu'un add-on de Pokémon Lune. Les suppléments d'histoire sont intéressant et l'épisode Rainbow Rocket est cool même si il est très court. Le problème est que je m'attendais peut-être à plus mais faut savoir que j'aurais du le savoir car j'ai pas été hypé sur le jeu avant l'annonce de la Rainbow Rocket. Le jeu... Lire le test Pokémon Ultra-Soleil sur Nintendo 3DS

Avatar TGF
TGF ·

Les Sun & Moon de base

Sur Nintendo 3DS : Lorsque j'ai acheté les deux épisodes ouvrant la voie à la 7e Génération de Pokémon et au VGC 2017 je sentais qu'il allait manquer quelque chose, même si les graphismes étaient plus sympas (dans l’ensemble hein parce que RIP la 3D) l'aventure assez potable et surtout les stratégies et le Match up avaient beaucoup évolué grâce aux cristaux Z, il manquait vraiment quelque chose je trouvais ces... Lire le test Pokémon Ultra-Soleil sur Nintendo 3DS

Avatar Sans_Critique
Sans_Critique ·

Un très bon add-on

Sur Nintendo 3DS : Ne nous voilons pas la face... Ultra-Soleil et Ultra-Lune ne sont que des add-ons. Ca ne veut pas dire que ce sont des mauvais jeux, loin de là... Mais s'il n'y aurait pas eu le contenu inédit à Soleil et Lune, ma note aurait été beaucoup plus basse. L'Ultra Brèche, l'Ultra Commando, la Raimbow Rocket, et j'en passe... Tous ces ajouts montrent leur intérêt au end-game, et là, on se prend à... Lire le test Pokémon Ultra-Soleil sur Nintendo 3DS

Avatar Makyoran
Makyoran ·