Jaquette Pokémon Ultra-Soleil

Critiques de Pokémon Ultra-Soleil

Jeu vidéo de , et (2017)

Un jeu qui aurait pu être bien.

Sur Nintendo 2DS : Ca me blesse de mettre une note si basse à un jeu Pokémon, mais au bout d'un moment il faut arrêter les conneries. The Pokémon Company n'est pas du tout à l'écoute de son publique. Je trouve ça honteux de se reposer sur ses acquis en se disant que de toute façon la licence marchera bien même s'ils font de la merde. Alors, qu'on se rassure, si jamais on a pas encore découvert la 7ème... Lire le test Pokémon Ultra-Soleil sur Nintendo 2DS

Avatar Murcielago
Murcielago ·

Sauvé par le coeur

Sur Nintendo 3DS : Je crois que Pokémon Lune était l'une des versions, voire la version que je l'ai le moins aimé et peut-être la seule qui ne m'a pas forcément fait plaisir à parcourir. J'ai donc dans un premier zappé USUL et puis j'ai eu l'occasion de le faire avec quelqu'un, comme lorsque j'étais gosse, chacun sa version et franchement, l'histoire est toujours aussi nulle, toujours aussi saccadée,... Lire le test Pokémon Ultra-Soleil sur Nintendo 3DS

Avatar Moizi
Moizi ·

Au soleil

Sur Nintendo 3DS : Dire que j'ai été déçu d'apprendre que la 7G ne contiendrait pas une suite (à la Noir 2/Blanc 2) mais une version complémentaire (à la Emeraude) serait un euphémisme. La dernière complémentaire en date (Platine) datant d'il y a 8 ans, on pouvait légitimement penser que Game Freak avait définitivement arrêté cette pratique d'un autre âge, à... Lire le test Pokémon Ultra-Soleil sur Nintendo 3DS

Avatar Sonicvic
Sonicvic ·

Un remake et une révolution en crise

Sur Nintendo 3DS : Ce remake du 1er volet, fin, si on peut appelait ça un remake vu le peu de nouveauté par rapport au 1er volet, et pour le moins, pas mauvais, mais il est pas très bon, de part ça facilité, le grand problème de chaque pokémon depuis les version aberrante de la 5G, on aurait pu espérer que ce soit un nouveau volet avec beaucoup plus de difficulté, il n'en n'ai rien, le jeu en lui même et... Lire le test Pokémon Ultra-Soleil sur Nintendo 3DS

Avatar SugarT
SugarT ·

Ultra Alola à vous

Sur Nintendo 2DS : Bon déjà j'ai joué à absolument tout les pokémon sortie (qui ne sont pas des spin off comme les ranger et autres) donc je pense avoir une petite légitimité à le critiqué. Niveau du scénario le jeu prend des petits risques que je trouve très bien, déjà le coté mère abusive qui a perdu son mari avec Elsamina c'est juste incroyable de voir ça dans un jeu... Lire le test Pokémon Ultra-Soleil sur Nintendo 2DS

Avatar HaiyumeHakkyou
HaiyumeHakkyou ·

Un complément de Soleil & Lune qui est décevant

Sur Nintendo 3DS : Le souci principal de cet Ultra-Soleil et Ultra-Lune est le fait que ce jeu n'est qu'un add-on de Pokémon Lune. Les suppléments d'histoire sont intéressant et l'épisode Rainbow Rocket est cool même si il est très court. Le problème est que je m'attendais peut-être à plus mais faut savoir que j'aurais du le savoir car j'ai pas été hypé sur le jeu avant l'annonce de la Rainbow Rocket. Le jeu... Lire le test Pokémon Ultra-Soleil sur Nintendo 3DS

Avatar TGF
TGF ·

Les Sun & Moon de base

Sur Nintendo 3DS : Lorsque j'ai acheté les deux épisodes ouvrant la voie à la 7e Génération de Pokémon et au VGC 2017 je sentais qu'il allait manquer quelque chose, même si les graphismes étaient plus sympas (dans l’ensemble hein parce que RIP la 3D) l'aventure assez potable et surtout les stratégies et le Match up avaient beaucoup évolué grâce aux cristaux Z, il manquait vraiment quelque chose je trouvais ces... Lire le test Pokémon Ultra-Soleil sur Nintendo 3DS

Avatar Sans_Critique
Sans_Critique ·

La version complémentaire ratée ?

Sur Nintendo 3DS : Pour être honnête, je me suis torché pokémon soleil ET lune avant de m'attaquer à ce volet... Hard Challenge bro !! Je voulais à l'époque découvrir le jeu via l'une et faire une équipe optimisée dans l'autre, dans le but de connaitre les astuces principales des jeux. Pour les versions allant de pokémon perle à Rosa, j'avais adoré ce procédé, je me faisais des superbes équipe qui... Lire le test Pokémon Ultra-Soleil sur Nintendo 3DS

Avatar Geo_tac-tic
Geo_tac-tic ·

C'est d'une simplicité ennuyante...

Sur Nintendo 3DS : J'ai jamais beaucoup joué aux pokémons ds, le seul auquel j'avais joué en vérité c'était Pokémon Rouge sur gameboy, donc avec ce jeu je me suis dis que j'allais rattraper mon retard et voir ce que Pokémon est devenu. Et bah putain je suis déçu Je vais abréger parce que déjà j'ai pas trop envie de déveloper et qui lit mes critiques de toutes façons hahahaha et si vous êtes pas... Lire le test Pokémon Ultra-Soleil sur Nintendo 3DS

Avatar Kaiju
Kaiju ·

Un très bon add-on

Sur Nintendo 3DS : Ne nous voilons pas la face... Ultra-Soleil et Ultra-Lune ne sont que des add-ons. Ca ne veut pas dire que ce sont des mauvais jeux, loin de là... Mais s'il n'y aurait pas eu le contenu inédit à Soleil et Lune, ma note aurait été beaucoup plus basse. L'Ultra Brèche, l'Ultra Commando, la Raimbow Rocket, et j'en passe... Tous ces ajouts montrent leur intérêt au end-game, et là, on se prend à... Lire le test Pokémon Ultra-Soleil sur Nintendo 3DS

Avatar Makyoran
Makyoran ·