Jaquette Pokémon Version Noire 2

Critiques de Pokémon Version Noire 2

Jeu vidéo de et (2012)

Pokémon 1.75

Sur Nintendo DS : Un an et demi après Pokémon Noir/Blanc premier du nom, la fameuse version complémentaire se voit être de sortie. Cependant, exit la réitération avec le minimum de changements, Pokémon Noir & Blanc 2 peuvent presque être considérés comme des nouveaux jeux à part entière. Le changement, c’est maintenant Après une intro... Lire le test Pokémon Version Noire 2 sur Nintendo DS

Avatar Dondz
Dondz ·

Le premier jeu Pokémon ou l'on peut voir Ondine nue.

Sur Nintendo DS : Excusez le titre racoleur, je voulais juste être lu. Encore une version de Pokémon ! On connaissait le schéma traditionnel : deux versions quasi-identiques qui permettent au joueur de découvrir un monde tout nouveau tout beau avec des Pokémons chatoyants d'originalité, et une troisième version qui sort un peu plus tard et qui ajoute quelques bonus à cet univers pré-établi. Evidemment la... Lire le test Pokémon Version Noire 2 sur Nintendo DS

Avatar VernonRoche
VernonRoche ·

Critique de Pokémon Version Noire 2 par max-la-menace59

Sur Nintendo DS : La meilleure version d'après moi, juste après Or/Argent et à égalité avec Rouge/Bleu. C'est le genre de jeu où tu passes 5h d'affilée sans t'en rendre compte. Le retour des anciens pokémon dans le Pokédex de base, le World Tournament, la GTS, y a un truc qui m'a fait hallucnier aussi, y a PLEIN de trucs annexes: la gallerie marchande, le pokéwood, le métro... Tout ça + les 650 Pokémon à chopper... Lire le test Pokémon Version Noire 2 sur Nintendo DS

Avatar max-la-menace59
max-la-menace59 ·

Encore plus complet qu'HGSS

Sur Nintendo DS : Un an après la sortie de Pokémon Noir et Blanc, GameFreak nous sert leur suite : Pokémon Noir2 et Blanc2. À l’époque je n’étais pas du tout enthousiasmé par l’annonce de ces jeux. J’avais l’impression que GameFreak allait chier dans la colle et nous servir des versions faignantes. C’est donc pour ça que je m’attaque à ce cher Pokémon Noir2 maintenant, après en avoir entendu tant de... Lire le test Pokémon Version Noire 2 sur Nintendo DS

Avatar Kaerys
Kaerys ·

Un recyclage éhonté qui ressemble un peu trop à un fan-hack.

Sur Nintendo DS : Noir/Blanc 2 ressemble beaucoup à un de ces fan-hack qui pullulent sur le net : carte légèrement modifiée mais pas trop, pokédex légèrement modifié mais pas trop, graphisme pratiquement pas modifiés, et starters identiques. Ah non, j’exagère, la plupart des fan-hacks font au moins l’effort de changer les starters pour éviter la répétition, tandis qu’ici Games Freaks nous... Lire le test Pokémon Version Noire 2 sur Nintendo DS

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

Critique de Pokémon Version Noire 2 par dagjo

Sur Nintendo DS : Ayant trouvé le jeu pour une bouchée de pain, je me suis dit que ça pourrait être sympa de voir ce que la franchise est devenue après presque 10 ans. Je ne m'attendais pas à grand chose vu qu'après un si grand nombre de versions calibrées sur un modèle assez rigide, peu de choses pouvaient encore surprendre. Aux défauts des premières éditions, on peut rajouter la trop grande facilité du jeu.... Lire le test Pokémon Version Noire 2 sur Nintendo DS

Avatar dagjo
dagjo ·

On n'en voit pas le bout

Sur Nintendo DS : Bon, ok, je joue à Pokemon. Ça peut paraître immature, ça l'est surement mais j'en ai rien à cirer. Ce que je retiens, c'est que c'est un putain de bon jeu. J'avais lâché l'affaire après Saphir, je n'ai donc malheureusement pas pu découvrir Diamant/Perle (encore que, j'hésite à en faire l'acquisition, même si je pense que ce ne sera pas aussi bien que cet opus). Puis j'ai re-cédé à la... Lire le test Pokémon Version Noire 2 sur Nintendo DS

Avatar J'ose Axe
J'ose Axe ·

Décevant mais sympathique

Sur Nintendo DS : Il est bien sûr toujours plaisant de se replonger dans l'univers de Pokémon, incarner un garçon lambda partant de chez lui pour devenir dresseur. J'avais beaucoup aimé Pokémon version Blanche, malgré un dégoût pour les apparences des monstres de ces trois dernières générations. La raison était simple : le scénario prenait ENFIN de l'ampleur. Les interactions avec nos voisins rivaux ou le... Lire le test Pokémon Version Noire 2 sur Nintendo DS

Avatar Alexandreh
Alexandreh ·

Attention, ceci est une suite

Sur Nintendo DS : Déjà, le premier opus, m'avait bluffer, mais alors là... Chapeau bas... Un excellent jeu... version amélioré... Attention cependant, d'un point de vue scénaristique, Comme indiqué par le titre, il s'agit d'une suite... Je vous déconseille donc ce titre si vous n'avait pas joué au premier opus... Mais je vous conseille de vous procuré les deux ;p Lire le test Pokémon Version Noire 2 sur Nintendo DS

Avatar Annagramme .
Annagramme . ·

Quelques petites nouveauté qui font effet

Sur Nintendo DS : Je suis une énorme pokéfan. J'ai joué à TOUTES les versions. Ce qui m'a plu : - Le Zorua qu'on te donne à port Yoneuve. Mon dieu que j'était heureuse , car je n'ai pas pu l'avoir dans Blanc 1. - Deux pokémon en un seul : La fusion Kyurem /légendaire était bien pensée!! -La gallerie concorde : un petit espace qu'il faut amménager et gérer et faire monter en popularité. J'aime ce genre de... Lire le test Pokémon Version Noire 2 sur Nintendo DS

Avatar MeganeF
MeganeF ·