Avis sur

Pro Evolution Soccer 2017 sur PC par noarr

Avatar noarr
Test publié par le
Version PC

Je n'aime pas spécialement le foot, je ne suis pas du tout ce qu'il se passe en championnat, et ma connaissance du jeu est donc limitée.

Pour autant, depuis des années (en fait depuis sensible soccer), j'ai toujours été fasciné par les jeux de foot. J'aime la proposition de gameplay. Il y a de la maîtrise à avoir, à appréhender et toujours une belle courbe de progression. Je trouve l'association foot/jeu vidéo parfaite.
Il y a de la physique, des jauges de fatigue, des formations tactiques, et depuis la modernité des jeux de foot, des modes plus immersif comme les modes Vers une légende.

Après je reste peu exigeant avec le jeu pour peu qu'il propose une jouabilité souple et des sensations pad en main. Le reste, licences, nom des joueurs et ainsi de suite me laissent de marbre.

Il manque un peu d'ambiance dans les stades je trouve et les commentaires sont globalement nuls, surtout ceux de Darren Tulett. Mais globalement, c'est assez fun à prendre en main et les modes sont assez nombreux pour vraiment se marrer.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 97 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de noarr Pro Evolution Soccer 2017