Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Project Rub

Critiques de Project Rub

Jeu vidéo de et (2004)

Critique de Project Rub par Shin714

Sur Nintendo DS : C'est désormais au tour de Sega de sortir son jeu à l'esprit décalé. Le jeu développé par la Sonic Team se distingue avant tout par un style graphique originale et une ambiance unique. On doit ainsi aider un jeune homme à séduire une femme par l'intermédiaire d'une succession délirante de mini-jeux. Uniquement jouable au stylet, Project Rub est un modèle d'utilisation des capacités tactile de... Lire le test Project Rub sur Nintendo DS

Avatar Shin714
Shin714 ·

Critique de Project Rub par Chourave

Sur Nintendo DS : J'ai été très déçu par ce jeu. Je m'attendais à un Wario Ware avec un scénario, mais force est de constater que SEGA a oublié de mettre du fun dans son jeu. A part la phase à la Space Channel 5, les mini-jeux proposés n'offrent pas un challenge très palpitant. Seul le parti pris graphique assez réussi sauvera ce jeu de l'oubli Lire le test Project Rub sur Nintendo DS

Avatar Chourave
Chourave ·

Critique de Project Rub par Kakyoin

Sur Nintendo DS : L'un des premiers jeux que j'avais commandé avec ma DS lors de sa sortie japonaise. Une bonne compilation de mini-jeux avec un style graphique bien particulier et une ambiance délirante qui permettait à l'époque de tester une bonne partie des possibilités offertes par la DS en un seul jeux. Lire le test Project Rub sur Nintendo DS

Avatar Kakyoin
Kakyoin ·

Critique de Project Rub par kwyxz

Sur Nintendo DS : Sorti en même temps que la console, Project Rub est une collection de mini-jeux signée Sega ayant comme contexte une histoire de séduction. Vitrine des possibilités offertes par la DS, le titre fait un usage intensif du tactile et du micro tout le long de son déroulement. Malheureusement, malgré une réalisation sympathique, la mayonnaise ne prend pas et on s'ennuie ferme durant les 3/4 des... Lire le test Project Rub sur Nintendo DS

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Project Rub par Samish

Sur Nintendo DS : Tout comme certains, j'attendais un aspect drague plus poussé de ce jeu. Il faudra sans doute que je m'en remette à Love Plus pour tester ce style de jeu bien particulier. Project Rub reste un recueil de mini-jeux assez sympathique, au design soigné, mais dieu qu'il est court ! On le boucle en moins de deux heures, et on n'a pas vraiment envie d'y revenir par la suite pour s'améliorer. On... Lire le test Project Rub sur Nintendo DS

Avatar Samish
Samish ·

Critique de Project Rub par benton

Sur Nintendo DS : A lire les présentations de Project Rub je m'attendais à un truc plus orienté simulation de drague. Finalement, ce n'est qu'une succession de mini jeux, même si le but plus ou moins indirect de ces mini jeux est de conquérir la fille, ce qui peut occasionner des scènes marrantes. La mise en scène est vraiment amusante et originale (les chutes et le comique de situation sont top), elle motive... Lire le test Project Rub sur Nintendo DS

Avatar benton
benton ·

Try Again

Sur Nintendo DS : Loin des Kawashima et Nintendogs, la Nintendo DS à débarqué avec une ludothèque plutôt discrète. Project Rub à emprunté le parti pris des mini-jeux, mais à vite souffert de la concurrence avec Wario Ware Touched. Bien que sa réalisation soit originale et plûtot plaisante, les mini-jeux sont trop longs, et pas forcément amusants. Le concept "micro-jeux" à la Wario Ware est vraiment idéal pour... Lire le test Project Rub sur Nintendo DS

Avatar MonsieurXVII
MonsieurXVII ·

Critique de Project Rub par sseb22

Sur Nintendo DS : Un concept. Un jeu sympa, un des premiers jeu "ouf-crazy" de la DS. Tout ça pour une histoire d'amour. Le design est très orginal, les mini-jeux sont souvent amusants, parfois intéressants mais ils peuvent être durs à la fin. A essayer Lire le test Project Rub sur Nintendo DS

Avatar sseb22
sseb22 ·