Avis sur

Ragnarok Online sur PC par E-G

Avatar E-G
Test publié par le (modifiée le )
Version PC

Ragnarok c'est un de mes premiers MMORPG et surement celui qui m'a laisser le meilleur souvenir.

L'organisation des classes est bien organisé et original : système de rebirth pour devenir plus puissant par la suite.

Les classes en elle-même sont assez variés et sont aussi très originals et très sympa à jouer.

Il y a aussi ce système permettant de se marier (assez malsain tout de même) avec un autre joueur qui permet de pouvoir adopter un autre joueur afin qu'il puisse débloquer un type de classe bien particulier : les baby "insérer nom de classe". Chose que peu de MMO propose.

Beaucoup d'item sont disponibles comme dans tous les mmo, mais la encore il y a un petit plus qui permet a RO (ragnarok online) de se distinguer. En effet chaque équipement a des slots pour pouvoir y insérer des cartes et ces cartes ont toutes des effets très intéressants et différents ce qui rend les augmente les possibilités de combo et crée plusieurs tactiques (surtout si on switch souvent afin de mieux gerrer en fonction de notre adversaire).

Ces cartes se drop en tuant les mobs, plus la carte est rares moins vous avez de chance de l'obtenir, bien sure les cartes des MVP sont plus puissantes que les cartes de mob normal.

Les dongeon sont variés et sont souvent accompagnés d'un MVP et si le PVE ne vous attire pas trop, RO vous proposera un des meilleurs systèmes de PVP ! Il y a le PVP classique dans une arène et la WOE (war of emperium) qui est en gros la "guerre" des guildes qui s'organisent sur un système de conquête de château afin de prouver sa suprématie. La guilde possédant le plus de château sera forcément très crainte.

Et enfin le gameplay est très facile à prendre en main et assez fluide. RO est un très bon MMORPG avec beaucoup d'originalité qui a certes vieillit mais n'en reste pas moins encore aujourd'hui excellent.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 534 fois
2 apprécient

Autres actions de E-G Ragnarok Online