Jaquette Red Dead Redemption

Critiques de Red Dead Redemption

Jeu vidéo de et (2010)

Beauté et réalisme font de RDR un classique.

Sur Xbox 360 : Les décors, personnages, mixage sonore et lumières sont tout simplement inégalés pour l'instant dans l'histoire des jeux vidéos. Le seul pouvant rivaliser avec autant de liberté et de richesse est Skyrim. De plus le nombre de quêtes et missions annexes est assez grand, ce qui laisse le plaisir de jouer même après les 15-16 heures de scénario dans le jeu. Une IA intelligente, un monde ouvert... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar MathieuJackson
MathieuJackson ·

Critique de Red Dead Redemption par Prototype

Sur Xbox 360 : Rockstar nous fait redécouvrir le western avec Red Dead Redemption, un scénario très bien écrit, des personnages attachants, une bande son à tombé par terre à laquelle je met 10/10. Une carte immense allant du Nord Américain remplit d'Indien au Mexique en pleine Révolution avec des décors magnifique. Mais ce n'est pas tout il y a un mode multijoueur, sans compter les emmerdeur de première qui... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar Prototype
Prototype ·

Critique de Red Dead Redemption par Dannoral

Sur PlayStation 3 : un GTA au far-west. A comprendre par là : énooooorme terrain de jeu, libre d'aller où bon nous semble, on fait missions sur missions en suivant un fil rouge qui nous amènera jusqu'à la fin de l'histoire. Les ingrédients du western sont tous là : le bonimenteur, les shérifs désabusés et leurs adjoints tête-brûlée, les crétins de service, les prises au lasso depuis le cheval, les femmes fortes de... Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar Dannoral
Dannoral ·

Il était une fois dans l'ouest...

Sur PlayStation 3 : Magnifique jeu à l'ambiance "far west" irresistible. L'histoire est parfaitement mise en place et est passionnante jusqu'a une fin totalement innatendue (ça change par rapport à certains jeux au scenario baclé). Les personnages sont charismatiques et on s'attache rapidement au héros alias John Marston. Les graphismes sont plus beaux qu'un GTA 4 et reflettent parfaitement l'univers malgré la... Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar Hal
Hal ·

Ce n'est pas un simple GTA-western

Sur Xbox 360 : cela ne devait etre pour moi qu'un gta ce passant dans le farwest,mais rockstar en a fait un jeu a part entiere,au meme niveau si ce n'est meilleur que les gta.john marston est classe et emblematique on prend du plaisir a le controler et a faire les missions qui sont geniale meme si parfois quelque peu repetitif.le gameplay et les graphismes sont parfait et le scenario m'a enormement plu,j'ai... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar I23IV3643
I23IV3643 ·

Rockstar, un studio à part.

Sur PlayStation 3 : Un univers merveilleux et gigantesque, comme toujours avec Rockstar le soucis du détail est bien présent, graphiquement c'est magnifique, ça ne rivalise peut être pas avec Uncharted mais quand même. L'histoire est très prenante, l'ambiance constante, on a toujours l'impression que même le jeu éteint la vie continue dans les villes, les décors sont somptueux, le gameplay parfait, aucun soucis de... Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar Parango
Parango ·

Moi, c'est John.

Sur Xbox 360 : Plongez dans l'univers du western, devenez un vrai cow-boy. Voilà comment résumer ce jeu vidéo qui nous invite a devenir ( être ) John Marston, homme torturé entre son passé et son présent et qui fera tout ( oui, tout ) pour sauver sa famille. Des combats dynamique, des paysages magnifiques. On s'y croit. Vraiment. La musique est un des atouts majeurs de ce jeu, qui nous a laissé plus d'une fois... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar Gsicaa
Gsicaa ·

Bonnie ....

Sur Xbox 360 : Ce jeu m'a mis une méga claque, d'entrée. Le principe est terriblement génial, l'univers aussi, un vrai délire en puissance. Malgré tout, le jeu souffre d'une production faite à la va-vite, ça se sens. On finit très très vite par faire toujours la même chose. Le panel d'armes n'est pas immense, mais on finit par utiliser tout le temps les mêmes. Les quêtes secondaires sont marrantes au début,... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar ArnoMary
ArnoMary ·

Critique de Red Dead Redemption par Kabuto

Sur Xbox 360 : Pourquoi j'ai aimé Red Dead Redemption ? Pour son impression de liberté et pour ses grands espaces que l'on parcourt juste pour le plaisir, pour son ambiance cynique ou même les révolutionnaires mexicains sont corrompus jusqu'à la moelle, pour son héros en quête de rédemption et de bonheur qui n'arrive pas à oublier son passé trouble et sanglant, pour sa bande-son impeccable, pour sa mise en... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar Kabuto
Kabuto ·

Le jeu vidéo arrivé à maturité

Sur PlayStation 3 : Le jeu qui m'a fait découvrir la PS3. Les tests et les videos de Red Dead Redemption m'ont attiré, notamment l'émission de Marcus sur la chaine Nolife à propos de ce titre. Marcus avait raison: jouer à ce jeu donne réellement l'impression de voyager. L'ambiance dans le désert est réellement reposante. Chevaucher la nuit donne envie de camper à la belle étoile. Le scénario est également prenant... Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar Pamplemousse Mk2
Pamplemousse Mk2 ·