Jaquette Red Dead Redemption

Critiques de Red Dead Redemption

Jeu vidéo de et (2010)

Tu te débrouilles bien Cowboy, mais tu n'es pas le meilleur.

Sur Xbox 360 : Parlons de ce Red Dead Redemption. Soyons clair : ne cherche pas de l'objectivité dans ce test : au contraire, étant donné que je sais pertinemment que je ne le serai pas (objectif), je préfère me focaliser sur mon ressenti. Des tests à prendre avec des pincettes, donc... A tes risques et périls. J'attendais Red Dead Redemption avec impatience depuis un moment déjà... Du coup, je me suis mis à... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar CaliKen
CaliKen ·

Critique de Red Dead Redemption par Flamby

Sur PlayStation 3 : Dernier blockbuster des studios RockStar je me suis finalement décidé à me lancer dans cette aventure malgré mon avis peu enchanteur des jeux à monde ouvert à la narration souvent des plus sommaires (un critère très important pour moi la narration :) ). Grand bien m'en a pris! Ce qui frappe tout d'abord c'est l'univers dépeint par ce jeu. Un Far-West criant de vérité. Non pas que ca soit... Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar Flamby
Flamby ·

Critique de Red Dead Redemption par Desoto

Sur PlayStation 3 : Un super jeu ! il respecte correctement le milieu du western , grande liberté du personnage , des décors et des etres , quetes intéréssante , musique plutot bonne , monde assez vaste , des choix variés pour beaucoups de choses , y'a de quoi faire ! un délice ! Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar Desoto
Desoto ·

j'ai dû rater quelque chose

Sur Xbox 360 : Je me sens un peu obligé de justifier ma mauvaise note de Red Dead Redepemtion... Le gros point positif du jeu est son ambiance, son univers : les décors sont magnifiques et ultra immersifs, les ballades à cheval sont de grands moment de plaisir du genre qui vous font frissonner... Pour favoriser l'immersion, les personnages sont tous travaillés et charismatiques, un grand soin a été apporté à... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar Secret_Of_Manu
Secret_Of_Manu ·

Critique de Red Dead Redemption par Laaris

Sur PlayStation 3 : Je viens de terminer la campagne. Il m'a fallu 8 mois pour en venir à bout tellement le scénario ne m'a pas passionné. Maintenant je vais pouvoir visiter la carte, chercher les trésors, traquer "le légendaire jackalope", devenir trappeur et vivre ma vie au gré des (trop peu variés) événements aléatoires. Et ça, ça m'amuse beaucoup plus. J'aurais pu faire tout ça avant, mais la présence... Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar Laaris
Laaris ·

Critique de Red Dead Redemption par Memento

Sur Xbox 360 : J'ai eu beaucoup de mal à me lancer dans l'aventure. Ce n'est pas quelque chose qui est forcément significatif pour un jeu, il n'est pas rare que certains d'entre-eux mettent du temps à se lancer et à gagner en intérêt. J'étais sans doute gêné par ce grand vide, cet océan du possible rempli de rien, cette sensation qu'il y a tant à faire, insistante, mais certainement pas grisante. Pas grisante... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar Memento
Memento ·

La conquête de l'Ouest... La vraie.

Sur PlayStation 3 : Au moment où j’écris ces lignes nous sommes en décembre 2018 et je viens de craquer. Moi qui n’avais pas acheté de PS4 jusqu’à présent j’ai fini par céder. J’ai cédé à cause de la récente sortie de « Red Dead Redemption 2 ». Ou pour être plus exact et logique, en fait, je dirais plutôt que si j’ai cédé, c’est surtout à cause de « Red Dead Redemption » premier du nom. Bah oui – on ne... Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Bienvenue dans le Far West

Sur Xbox 360 : Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés. Points positifs - Une histoire très bien écrite et mature - Un héros charismatique et des personnages profonds - Beaucoup d’environnements variés, superbes décors - Vraiment beaucoup de choses à faire, une vraie simulation de vie - Très beau visuellement, musiques magistrales et très bons... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Bonne surprise

Sur PlayStation 3 : J'ai fini l'histoire principale et je pense ne pas être loin d'avoir fait tout les "?" (plus quelques défis à droite à gauche) du jeu pour pouvoir le noter correctement. Je met 9 alors on peut dire que c'est un bon jeu. Mais pour ceux qui parle de claque de story telling je doit dire que c'est un peu tiré par les cheveux. L'histoire est bonne, les personnages aussi, on se plait à se promener en... Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar Frusciendrix
Frusciendrix ·

Dans l'Ouest, quand la légende est plus belle que la réalité, on publie la légende...

Sur PlayStation 3 : Je me souviens avoir beaucoup joué avec mes cow-boys et mes indiens quand j'étais plus jeune. Ces petites figurines "Starlux" ou autres trucs en plastoc achetés 10 Fr (oui les Francs, souvenez-vous ! Mais le même sachet de bonhommes doit coûter 4,50 € maintenant) qui se fritaient à longueur de temps avec lesquels on pouvait faire "en vrai" ce qu'on avait vu la veille au soir dans "La Dernière... Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar Xavixavo
Xavixavo ·