Jaquette Red Dead Redemption

Critiques de Red Dead Redemption

Jeu vidéo de et (2010)

Kill Crincrin

Sur Xbox 360 : Red dead redemption c'est l'histoire de 3 potes qui essaient de se capter regulierment sur Montpellier partageant le amour de la picolle la glande la fume et les conneries debiles du genre buter 20 fois d affiler son cheval dans le dis jeux video. Je suis deja tres fan de la serie GTA et ce rdr a gagner mon coeur pour son ambiance et sa jouabilites, son scenar bine construit mais surtout pour... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar Benjamin No Oni Mabire
Benjamin No Oni Mabire ·

Critique de Red Dead Redemption par Matclane

Sur PlayStation 3 : Deux choses sont particulièrement frappantes lorsqu’on lance Red Dead Redemption aujourd’hui. Tout d’abord, ça pique sacrément les yeux. Quand on vient en plus de s’enfiler les Uncharted juste avant, la comparaison technique est sans appel pour le jeu de Rockstar : ça donne carrément l’impression de retourner sur Playstation 2. L’aliasing est omniprésent, les personnages situés au loin... Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar Matclane
Matclane ·

I'm a poor, lonesome cowboy....

Sur Xbox 360 : Je ne suis pas particulièrement fan de westerns, sauf de rares exceptions, et ma dernière experience avec rockstar remonte à vice city sur PC. Je ne savais donc pas vraiment à quoi m'attendre en achetant, un peu au hasard, ce red dead redemtpion. Le jeu est placé dans la xbox, c'est parti ! Une jolie cinématique dans un train met en place l'histoire et John Marston, un personnage au charisme... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar Juhll
Juhll ·

Plongée Au Coeur Du Wild West

Sur PlayStation 3 : Avec Red Dead Redemption, Rockstar nous prouve qu'associer monde ouvert et histoire riche n'est pas un souci pour eux. Lgrande force réside surtout dans l'univers, dans l'ambiance unique qui se dégage d'un titre qui prend le pari de s'inspirer des plus grands westerns, sans enlever une once de fun à l'expérience. Au contraire, on se sent d'autant plus dépaysé, grisé, à la simple contemplation... Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar Sirocco
Sirocco ·

Quand le jeu devient art

Sur Xbox 360 : Red Dead Redemption démontre bien que le jeu vidéo est un véritable média et même un art. On pourrait croire au premier abord qu'il ne s'agit que d'un GTA Western mais il s'avère bien plus profond que cela grâce à une thématique profonde et une touche de Kubrick dans la veine d'Orange Mécanique. Peut-on réellement se racheter une conscience ? Aux yeux de ses proches ? A ceux de la société ?... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar Xavier_Richter
Xavier_Richter ·

Si toi aussi tu veux galoper fasse au soleil couchant.

Sur Xbox 360 : Avant même sa sortie Red Dead Redemption en promettait beaucoup. En fait rien de bien nouveau la surenchère habituelle avant la sortie d'un jeu, la magie d'Internet fais qu'on est abreuvé pendant des mois, d'images, de vidéos et de promesses d'un gameplay révolutionnaire, le tout nous laissant espérer un jeu hors du commun. On a beau connaitre la musique quand comme moi on attend un jeu avec... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar Zushi
Zushi ·

Critique de Red Dead Redemption par Floralysse

Sur Xbox 360 : Adepte de la xbox depuis peu de temps mais ayant déjà usé les disques Rockstar Games sur d'autres plateformes, c'est donc presque tout naturellement que je me suis tournée vers Red Dead Redemption. L'univers des GTA est bien présent, mais les développeurs ont su parfaitement nous plonger dans cet univers du Far West. Malgré ma mini-télé l'image est excellente (les sous-titres ça viendra plus... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar Floralysse
Floralysse ·

I'm a poor lonesome cowboy...

Sur Xbox 360 : Il ya tant de chose à dire sur ce jeu et en même temps on pourrait le résumer en un seul mot : grandiose. Mais bon, je préfère dire plein de chose... En effet, Rockstar nous offre un spectacle époustouflant et saisissant de réalisme. Avec une longue cinématique d'entrée, qui introduit les premiers personnages que l'on va rencontrer, le contexte historique aux USA, la raison pour laquelle deux... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar Shelton
Shelton ·

Hors-la-loi à jamais

Sur PlayStation 3 : Il y a maintenant quelques semaines, je terminais les magnifiques extensions de GTA IV. Et je prévoyais d'or et déjà d'attaquer le prochain bébé de Rockstar. Pourtant je n'avais pas regardé un seul trailer, je n'avais regardé aucune vidéo concernant le jeu...j'y suis allé au feeling, surtout après lu le test de Rahan sur GameBlog. Parce Rockstar, c'est des grands. Parce que Rockstar c'est des... Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar Krystalwarrior
Krystalwarrior ·

Il était une fois dans l'ouest

Sur Xbox 360 : Difficile de donner un avis précis sur ce jeu. L'histoire démarre lentement, et le scénario n'a rien de captivant. En gros, après avoir laissé tomber votre vie de hors-la-loi pour vous consacrer à votre ranch avec votre famille, les autorités vous obligent à retourner sur vos pas et à tuer les membres de votre ancienne bande. J'aime les films westerns, et malheureusement, je n'ai pas ressenti... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar DanLM
DanLM ·