Jaquette Red Dead Redemption

Critiques de Red Dead Redemption

Jeu vidéo de et (2010)

Sauvage et beau...

Sur Xbox 360 : Avec Red Dead Redemption, Rockstar signait le meilleur GTA-like : scénario et personnages matures, contenu énorme, final absolument grandiose et marquant, RDR ne manque de rien. Réflexion intelligente sur l'Ouest sauvage, portrait touchant d'un Outlaw dépassé en quête de rédemption, prémices de la corruption gouvernementale à l'œuvre à Liberty City, Red Deda Redemption est la grand œuvre des... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar TheGreatGatsby
TheGreatGatsby ·

Critique de Red Dead Redemption par Fox

Sur Xbox 360 : Il aura fallu attendre Red Dead Redemption pour enfin enterrer GTA 4 et Nicko Bellic. RDR est le digne héritier de GTA San Andreas et de Sergio Leone, libre, puissant, fou, et fabuleux. Un mode multi qui frôle le MMO, un story mode puissant et épique, un héros qui emprunte à Clint Eastwood et Charles Bronson, tout est là pour frapper fort. Le monde du Western revisité par Rockstar est le vrai... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar Fox
Fox ·

J'aime pas les êtres vivants (ni les morts)

Sur PlayStation 3 : Par ce que j'aime bien tuer des putes, des fermiers, des flics, des ours, des licornes, des lapins, des ânes, des zombies, des militaires, des animaux légendaires, des mexicains, des chemineaux, les quatre chevaux de l'Apocalypse, des indiens, des oiseaux, des nones, des dandys etc. Seul bémol à un point, il n'y a pas d'enfants. Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar dfgh
dfgh ·

Critique de Red Dead Redemption par TomLoir

Sur PlayStation 3 : Inutile d'écrire des dizaines de lignes. Red Dead Redemption est plus d'un GTA Western, c'est un bien bel hommage au cinéma, à l'Histoire, à la liberté. le savoir faire Rockstar Game montre ici que le jeu vidéo n'est pas qu'un divertissement mais aussi un art. Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar TomLoir
TomLoir ·

Critique de Red Dead Redemption par Amaury P.

Sur Xbox 360 : N'ayant pas le courage d'écrire une critique digne de ce nom, je ferais court. C'est beau, c'est bien, c'est relativement long mais une fois le solo fini à 100% (Red is Dead), le jeu termine au placard car il faut bien le dire, c'est pas le multijoueur qui va augmenter la durée de vie tellement il est insipide. Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar Amaury P.
Amaury P. ·

Critique de Red Dead Redemption par perleflamme

Sur Xbox 360 : Excellent GTA Like dans un univers Western qui manque au monde du jeu vidéo en général, qui dit GTA like dit forcément potentiel de mods de jeu quasi infini, ce que les développeurs ont compris en ajoutant un Dlc appelé "Undead Nightmare" a côté duquel il ne faut pas passer que vous soyez fan du massacre de zombie ou pas, l'ambiance est excellente. Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar perleflamme
perleflamme ·

Voir le Mexique et mourir

Sur Xbox 360 : Il faut avoir parcouru une fois les plaines de l'Ouest sauvage, la nuit tombée, avec pour seul son le bruit du vent et des sabots de votre monture, pour comprendre ce qu'est la liberté dans un jeu vidéo. Chapeau Rockstar. On touche là au sublime.... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar HxClad
HxClad ·

Une narration aux plaies rouge sang

Sur PlayStation 3 : Je n'ai pas terminé Red Dead Redemption (c'est pour ça que je ne mets pas de note). Je l'ai arrêté après avoir complété 38 missions sur 57. Je l'ai arrêté parce qu'il me saoulait et que je n'y prenais aucun plaisir. Je l'ai arrêté parce qu'en y jouant, j'avais l'impression de perdre mon temps. Je reconnais n'avoir trouvé aucun intérêt au jeu. Ce que je recherche c'est de la narration et de ce... Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar Pedrof
Pedrof ·

Critique de Red Dead Redemption par shu

Sur Xbox 360 : Fabuleux, impressionnant, prenant, touchant, violent... Rockstar nous offre ici un jeu frôlant le parfait. Une expérience forte, poignante avec des personnages impressionnants. La quête de Marston, sans cesse suivi par son passé dans un pays ou le passé rattrape sans cesse tous ses habitants. La quête vers une rédemption impossible. Merci Rockstar, ma plus grande expérience depuis MGS et... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar shu
shu ·

Pourquoi?

Sur PlayStation 3 : Pourquoi ce jeu a t'il de bonnes notes? Honnêtement je ne sais pas. Je l'ai trouvé vraiment chiant. Oh bien sûr au début il m'a paru cool, avec une bonne ambiance, pleins de trucs aux petits oignions. Et puis au bout d'un moment, 4 à 5 heures de jeux peut être. J'ai commencé à me dire...vivement la fin, ce jeu me saoule. Je ne reviendrai pas sur l'ambiance, c'est le gros atout de ce jeu. Par... Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar Marco
Marco ·