Jaquette Red Dead Redemption : Undead Nightmare

Critiques de Red Dead Redemption : Undead Nightmare

Extension de jeu de et (2010)

Tellement loin du jeu original !

Sur Xbox 360 : Je suis fanboy de Rockstar. J'ai surkiffé GTA IV, encore plus RDR, j'ai bien aimé L.A. Noire aussi. Mais un truc que je n'ai pas compris, c'est quand tout le monde a encensé Undead Nightmare. Alors que moi, en fan n°1 de RDR (jeu de la gen pour moi), Undead Nightmare n'est peut-être pas mauvais, mais vraiment moyen sur bien des aspects. Je l'ai fait 2 fois, et rien à faire, j'ai pas accroché.... Lire le test Red Dead Redemption : Undead Nightmare sur Xbox 360

Avatar Saccharum
Saccharum ·

Critique de Red Dead Redemption : Undead Nightmare par Mao

Sur Xbox 360 : Je dois bien l'admettre à l'annonce de ce DLC, j'étais plus que sceptique et ce malgré le fait que j'avais adoré red dead redemption, et surtout le fait que j'adore l'univers des zombies. Je me suis dit : ils suivent la mode qu'est ce qu'ils vont nous refourguer la... Puis j'ai lu divers tests très élogieux et je me suis donc laissé tenté. Et je ne regrette en rien cet achat ! Pour moi c'est... Lire le test Red Dead Redemption : Undead Nightmare sur Xbox 360

Avatar Mao
Mao ·

Is it a joke man ?

Sur Xbox 360 : Voilà ce que je me suis dit quand j'ai fini la partie solo de ce DLC. Résumé complet de l'histoire, ATTENTION SPOILER (enfin pour ce qu'il y a à spoiler) : Ma femme et mon fils sont devenus des zombies. Bon je sors faire un tour. Je dessoude quelques milliers de Zombies pour nettoyer une grosse dizaine de lieux toujours de la même façon. Je rentre ma femme et mon fils vont bien. FIN Il n'y a... Lire le test Red Dead Redemption : Undead Nightmare sur Xbox 360

Avatar Fr3d0
Fr3d0 ·

Peu importe la qualité, ce qui compte, c'est le prix.

Sur PlayStation 3 : Comme beaucoup ici j'ai adoré Red Dead Redemption, et j'ai du coup profité de cet add on avec l'édition GOTY. Alors oui le concept est sympa, l'humour est excellent, ça fait plaisir de revoir les personnages emblématiques du soft original, mais concernant le jeu ? C'est effroyablement vide. Le scénario est d'une nullité rare (aucun effort d'écriture), c'est ultra répétitif à en être écœurant... Lire le test Red Dead Redemption : Undead Nightmare sur PlayStation 3

Avatar Raoh
Raoh ·

Critique de Red Dead Redemption : Undead Nightmare par ClarisseA

Sur PlayStation 3 : J'avais vraiment adoré le premier Red Dead Redemption, que ce soit l'histoire, l'ambiance, les personnages, et même la fin. Donc quand ils ont sorti une nouvelle version de ce jeu qui m'avait passionné, ma première pensée a été "Cool !". Maintenant, quand je joue, je pense "Hm hm". Il n'y a pas du tout le même attrait que pour le premier jeu, Il n'y a pas vraiment d'intrigue, le jeu est au... Lire le test Red Dead Redemption : Undead Nightmare sur PlayStation 3

Avatar ClarisseA
ClarisseA ·

Critique de Red Dead Redemption : Undead Nightmare par Jben

Sur Xbox 360 : Un DLC assez ambitieux pour RDR et qui ne lésine pas sur le contenu. On en a pour son argent avec une nouvelle campagne certes pas aussi longue que le jeu principal, mais qui propose quand même une bonne dizaine d'heures de jeux si on essaye de tout faire. Mais le gameplay de RDR ne se prête pas des masses au principe. Les gunfights excellents du jeu de base sont ici ennuyants face à des zombies... Lire le test Red Dead Redemption : Undead Nightmare sur Xbox 360

Avatar Jben
Jben ·

Critique de Red Dead Redemption : Undead Nightmare par Jonathan_Suissa

Sur Xbox 360 : L'extension au récent chef-d'oeuvre Red Dead Redemption est dotée de ce qu'on appelle un « scénario prétexte » : le Far West subit une invasion de zombies d'origine inconnue. Mis à part les dialogues toujours excellents, aux références idéologiques « sans âge », comme le mythe de l'étranger enragé ou celui, toujours propagé, d'un « complot juif franc-maçon », on constatera la disparition de... Lire le test Red Dead Redemption : Undead Nightmare sur Xbox 360

Avatar Jonathan_Suissa
Jonathan_Suissa ·

Du bon add-on.

Sur Xbox 360 : Quel plaisir de retourner dans Red Dead Redemption. Déjà c'est le mérite premier de Undead Nightmare, de m'avoir donné l'occasion sans recommencer le jeu de continuer à incarner ce héros dans ce jeu que je considère comme l'un des plus marquants de cette génération de consoles. Pour le principe en lui-même, il s'agit d'une chasse aux zombies avec un scénario complètement bidon qui est juste... Lire le test Red Dead Redemption : Undead Nightmare sur Xbox 360

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

Le bon, la brute et... le mort vivant ?

Sur Xbox 360 : Les gars de chez Rockstar démontrent encore une fois qu'ils savent y faire avec les DLC de leurs jeux. Le mix western/zombie fonctionne à merveille, l'histoire n'est pas transcendante mais est surtout un prétexte pour balancer tout un tas de mythes/légendes divers et variés et offrir au joueur un vrai dépaysement pour quelques heures. L'ambiance apocalyptique est vraiment bien retranscrite et... Lire le test Red Dead Redemption : Undead Nightmare sur Xbox 360

Avatar Gallyh
Gallyh ·

Dadaïsme, squelettes et tromblon

Sur Xbox 360 : Peau blafarde, yeux injectés de sang, colonie de fourmis dans l'évier où s'amoncelle la vaisselle,.... Il y a des jeux comme ça, qui te font ne plus en avoir rien à foutre de tout.... Bon sang de bonsoir, mais quelle tuerie ce GTA like sauce western spaghetti, avec des zombies à défoncer ! L' ambiance est aux petits oignons. Dans ce Far-west dévasté, rongé par une mystérieuse... Lire le test Red Dead Redemption : Undead Nightmare sur Xbox 360

Avatar Al  Core
Al Core ·