Sébastien

@seblecaribou

Homme, 30 ans, France | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Mon premier branlottage de sticks, c'était à 3 ans sur l'Amstrad CPC 464 de mon papa. Je suis passé par la NES, la megadrive, la PlayStation et ses deux petites sœurs (de plus en plus grosse), la GameCube, la Dreamcast, la 360, la PS3, la WiiU, la PS4, un bon gros PC et toutes les portables de Nintendo...Je parle donc essentiellement de jeu vidéo.

Je suis également un "petit" cinéphile avec des goûts relativement éclectiques et curieux. Je regarde de tout, sans réelle restriction, même si l'horreur reste mon genre de prédilection. Sans mettre mon esprit critique au placard, je suis sans doute moins regardant sur le cinéma que le jeu vidéo.

Répartition des notes

  1. 58
  2. 90
  3. 196
  4. 371
  5. 589
  6. 771
  7. 893
  8. 670
  9. 246
  10. 271

Comparez votre collection avec Sébastien

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Sébastien
Sondages de Sébastien
Critiques de Sébastien

Dernières critiques

5.4
Il y a pas photo

Sur PC : Sans être des produits d'épouvante de grande qualité, les deux DreadOut numérotés avaient un petit charme qu'ils devaient essentiellement à leur lieu de développement. DreadOut est fait en Indonésie et propose une mythologie horrifique intéressante, avec des lieux du quotidien (école, temple, immeuble...) envahis de démons et fantômes animaliers, ou d'humains réduits... Lire le test DreadOut: Keepers of The Dark sur PC

2 2
Avatar seblecaribou
4
seblecaribou ·
7.3
La critique que j'emporterai dans ma tombe...

Histoire de poser le tableau, je commence par une confidence: je ne lis plus depuis des années. Tout au moins, assez peu pour n'être pas aussi à l'aise à critiquer un livre que je ne le suis à critiquer un jeu vidéo, par exemple; mais je vais le faire ici, en cachette . La perspective d'ajouter des degrés à la chaleur ambiante, via une console de jeu en marche, n'étant pas des plus... Lire l'avis à propos de La Vérité sur l'affaire Harry Quebert

3 2
Avatar seblecaribou
4
seblecaribou ·
Mentions J'aime de Sébastien

Activité récente

Statuts d'humeurs

Shiness: The Lightning Kingdom (2016) J'hésite vraiment à savoir quel chara design je hais le plus entre celui là et Xenoblades Chronicles X.
Aviary Attorney (2015) Je regrette pas de l'avoir Kickstarté celui là @_@
Bloodborne (2015) Ah oui et faut vraiment que le patch pour les écrans de chargement arrive vite. Je suis un peu nostalgique de la PSone, mais pas des chargements CD...
Bloodborne (2015) Après un début laborieux (avec ma cane/fouet/épée les deux premiers boss étaient un calvaire, quelque soit celui par lequel je commençais), le jeu prend son envol et ça défonce bien!