Avis sur

Red Dead Redemption: Undead Nightmare sur Xbox 360 par Jben

Avatar Jben
Test publié par le
Version Xbox 360

Un DLC assez ambitieux pour RDR et qui ne lésine pas sur le contenu. On en a pour son argent avec une nouvelle campagne certes pas aussi longue que le jeu principal, mais qui propose quand même une bonne dizaine d'heures de jeux si on essaye de tout faire.
Mais le gameplay de RDR ne se prête pas des masses au principe. Les gunfights excellents du jeu de base sont ici ennuyants face à des zombies très rapides et donc toujours au corps à corps... or de ce point de vue là, le jeu de Rockstar San Diego est clairement à la rue, avec des possibilités archi limitées et des contacts approximatifs.
La structure du jeu aussi a pas mal changé, les missions n'en sont pas vraiment, tout au mieux il s'agit de quêtes secondaires du jeu de base avec des objectifs ennuyants (collecte, quêtes fedex) ou répétitifs (nettoyer inlassablement les villes des zombies). Autre point très irritant : l'impossibilité d'utiliser ses costumes débloqués dans le jeu, notamment celui de légende de l'ouest qui était assez dur à débloquer... frustrant.
Reste un effort certain sur l'ambiance, l'humour, totalement décalés et qui changent énormément du jeu de base. Et ça reste un bon défouloir, mais pas un indispensable, même si on a adoré le jeu.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 494 fois
4 apprécient

Autres actions de Jben Red Dead Redemption: Undead Nightmare