Oui J'accepte

Bonne ambiance mais trop souvent ennuyeux

Avis sur Red Dead Revolver sur Xbox

Avatar Jopopoe
Test publié par le
Version Xbox

Le point positif du jeu, c'est évidemment son ambiance. Bonnes musiques, doublages sympas comme tout, et scénario ok mais sympa à suivre.
Par contre niveau gameplay c'est pas vraiment ça.

Déjà les niveaux sont souvent des (toutes petites) arènes, sans aucun effort de level design, ni de placement d'ennemis. On tue tout ce qui se pointe sans trop pouvoir se placer intelligemment.
Du coup ce sont les niveaux les plus linéaires qui sont les plus intéressants, car eux proposent une impression de progression au moins !
Le système de couverture est franchement inutile, surtout si on veut faire des combos !

Difficile de comprendre pourquoi Rockstar a sauvé ce jeu de la poubelle.

Jopopoe a ajouté ce jeu vidéo à 1 liste Red Dead Revolver

• Jeux vidéo
    Illustration Jeux terminés en 2014

Jeux terminés en 2014

Avec : Metal Gear 2 : Solid Snake, BioShock 2, BioShock 2 : Les Épreuves de Protecteur, BioShock 2 : L'Antre de Minerve,

Autres actions de Jopopoe Red Dead Revolver