Resident Evil 5 sur PlayStation 3 par diegowar

Avatar diegowar
Test publié par le
Version PlayStation 3

Ca faisait bien longtemps que j'attendais un jeu dans ce genre, et jusqu'à présent il n'existait pas (non non, les fans de Gears of War, ce jeu n'a rien à voir).

Il ne s'agit pas ici de tout dézinguer avec des grosses mitrailleuses automatiques, c'est vraiment un jeu qui a pris les meilleures qualités de Resident Evil 4 et nous a enfin proposé de faire une aventure complètement assumée action, et en bonus à deux joueurs.

C'est tout simplement un train qu'on prend et duquel on ne descend plus jusqu'à la fin, il se passe toujours des trucs, et pour ceux qui comme moi adorent ce genre de gameplay où l'on ne peut pas tirer en courant comme on veut (pas que je n'aime pas ces derniers) et qu'on est assez fragile et la menace assez horrifiante, c'est juste du fun, un peu de frustration (aïe aïe aïe l'IA du deuxième joueur si vous jouez seul), et encore du fun, dans de beaux graphismes et un scénario bien décalé comme il faut.

En bref, si vous êtes deux joueurs et que vous aimez un peu le challenge et que vous avez envie de vous amuser, y'a de quoi faire ici.

Autres actions de diegowar Resident Evil 5