Putain, je suis trop bête des doigts !!!

Avis sur Resident Evil 5 sur PlayStation 3

Avatar villou
Test publié par le
Version PlayStation 3

Putain, mais je suis sûr que j'adorerais ce jeu.
Y'a aucune raison après tout, j'ai adoré tous les Resident Evil. J'adore l'ambiance et les graphismes déchirent ça race...

Mais j'ai été élevé chez Nintendo et Sega pas chez Sony et Microsoft. Et l'arrivée de Sony en particulier fut marquée par l'arrivée de cette manette dont ils ont fait l'emblème de la marque.
Et je trouve que c'est la manette la plus mal foutue et la plus compliquée du monde. Mais putain, 10 boutons, 2 sticks cliquables et un pad. Il faudrait 13 doigts !!! Et j'essaye et j'arrive pas à jouer, je ne dépasse pas cette putain de première ruelle avec ces connards de zombies Africains qui me plaquent contre le mur pour me bouffer ma putain jugulaire de merde. ARRRRGH !!!!!

Alors on va me dire que ça vient pas du jeu et que c'est mes doigts trop cons qui n'arrivent pas à savoir où est la croix par rapport à cette putain saloperie de triangle pourri !!!!
Okay, mais quand même, si les dévelopeurs ont pas réussi à faire un systéme de jouabilité simple et intuitif, c'est qu'il y a un soucis. De plus, j'arrive trés bien à jouer à Soulcalibur ou Heavy Rain sur la même machine. Aucun malaise. Mais là, putain, c'est juste pas possible.

Et ça m'agace par ce que j'ai joué et j'ai fini TOUS les resident evil sauf celui là parce qu'il a le défaut majeur d'être sorti sur deux putains de consoles merdiques !!!

Putain !!!

villou a ajouté ce jeu à 4 listes Resident Evil 5