Jaquette Return to Castle Wolfenstein

Critiques de Return to Castle Wolfenstein

Jeu vidéo de , , ... (2001)

Mystérieux

Sur PC : Cet Opus ouvre l'appétit de la curiosité, tel un bon fondant au chocolat, une fois dedans faut finir le jeu pour en sortir. Le côté obscur de la recherche des nazis pendant la seconde guerre mondiale est un filon en or...Les monstres qu'on y croise sortent tout droit d'un Spielberg et les dialogues machiavéliques des chercheurs sont dignes du grand Frankenstein ! Lire le test Return to Castle Wolfenstein sur PC

Avatar 0Connors
0Connors ·

Critique de Return to Castle Wolfenstein par speederr

Sur PC : Ce jeu est unique, son système de straff grâce au moteur de Quake 3. Ce jeu a presque 10 ans mais il est toujours unique à jouer et on ne s'en lasse jamais! Le seul problème est surement le multijoueur qui se fait rare maintenant (trouver un serveur sans mod ajoutés). Lire le test Return to Castle Wolfenstein sur PC

Avatar speederr
speederr ·

Cauchemars nostalgiques

2003, mon père s’achete RTCW, je n’ai que 8 ans, je n’ai pas le droit d’y jouer n’y de regarder. En 2005, wouhou j’ai 10 ans, je suis un grand et j’arrive à negocier, je peux enfin tâter le jeu, ça commence bien, le jeu est beau, maniable, l’ambiance un peu flippante mais ça va. Je m’échappe du château, je zigouille du nazi, je débarque au village, qu’il faut traverser en mode 007, et là... Lire le test Return to Castle Wolfenstein

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

Critique de Return to Castle Wolfenstein par J. Z. D.

Sur PC : Ce jeu commence vraiment bien, escapade de la prison au couteau, hop, ramassage d'un pistolet, promenade dans un chateau allemand, décoré, un peu "abimable", fusillade dans les salles communes, on descend jusqu'au village, on avance encore et soudain : des morts vivants bizarres avec des haches ! Pourquoi il faut toujours qu'ils mettent un truc mort vivant débile avec une putain de hache ? C'est... Lire le test Return to Castle Wolfenstein sur PC

Avatar J. Z. D.
J. Z. D. ·

Critique de Return to Castle Wolfenstein par Bidon Tavu

Sur PC : Un FPS assez classique mais qui dépote par son ambiance, ses ennemis et son level design, le tout servi à merveille par un moteur de Quake 3 amélioré. On regrettera que le système de trésors ne serve en fait à rien. Lire le test Return to Castle Wolfenstein sur PC

Avatar Bidon Tavu
Bidon Tavu ·