Jaquette Rocket League

Critiques de Rocket League

Jeu vidéo de (2015)

Vroum vroum hop but

Sur PC : Je ne m'étalerai pas sur la description du jeu, des menus, de l'habillage visuel (clair et efficace) et sonore. Mais pour information, Rocket League (qui est la suite de Supersonic Acrobatics Rocket-Powered Battle-Cars) est un jeu de foot en arènes fermées avec des voitures et un gros ballon, allant du 1v1 au 4v4, et pensé avant tout pour le multijoueur en ou hors ligne. Les voitures peuvent... Lire le test Rocket League sur PC

Avatar Yakaaa
Yakaaa ·

Après bientôt 2 ans, ça donne quoi ?

Sur PC : Rocket League, c'était un peu ce jeu bâtard qui me faisait hausser les sourcils. Les potes qui insistent pour que je me le prenne, et moi qui leur répondais "mais vous êtes sérieux avec votre jeu à la con là ?", les sourcils toujours en l'air. C'était il y a plus d'un an. Aujourd'hui, le jeu montre que son choix de "easy to play - hard to master" était payant. La... Lire le test Rocket League sur PC

Avatar Ash_Avalon
Ash_Avalon ·

Quand le foot et les hot wheels se rencontrent

Sur PlayStation 4 : Rocket League c'est un peu la rencontre entre le football et les micromachines. Des matchs de foot où on aurait remplacé C.Ronaldo par une Mclaren F1. Derrière ce concept simple en apparence se cache un jeu extrêmement technique et profond qui requiert beaucoup plus de finesse que ce que l'on pourrait croire. You’ll never drive... Lire le test Rocket League sur PlayStation 4

Avatar Koji Thomas
Koji Thomas ·

Critique de Rocket League par Bunzer

Sur PC : En gros, vous prenez Supersonic acrobatic rocket-powered battle-cars, vous enlevez le mode défi super fun, vous enlevez les stades loufoques (le bateau pirate me manque), mais vous rajoutez un online bien construit, populaire et vivant. Honnêtement, sur le long terme, je pense que ce Rocket League est mieux pensé. Avec son système d'XP, son mode classé, et les éléments de... Lire le test Rocket League sur PC

Avatar Bunzer
Bunzer ·

Idée de génie

Sur PlayStation 4 : Rocket League sur PS4, c'est: - Un concept original, marier un jeu de foot avec un jeu de stock car; - Surtout, du fun immédiat à plusieurs, en coopératif ou versus; - Une réalisation très propre, le jeu est beau, maniable et convivial dans son interface, facilitant l'enchaînement des matches à plusieurs; - Une infinité de customisations cosmétiques pour nos bolides "à crampons"; - Un... Lire le test Rocket League sur PlayStation 4

Avatar doggy
doggy ·

Fury Road

Sur PC : Sur le blog de chroniques Médaille d'or 2015 des jeux multi-joueurs selon BenzaieTV; voilà de quoi mettre la puce à l'oreille. Et pour tous les curieux souhaitant s'essayer au jeu, foncez-y: c'est une bombe. Rocket League, c'est un croisement insolite entre du football et des voitures tout... Lire le test Rocket League sur PC

Avatar Calme Ignition
Calme Ignition ·

'Zavez les papiers du véhicule ?

Sur PC : Après quelques heures de "Bon allez, un dernier petit match et j'arrête !", voilà mes impressions sur Rocket League : ça déboite ! Le principe du machin : un mélange entre jeu de bagnole et jeu de foot. Ça donne un résultat très arcade, super facile à prendre en main et immédiatement fun. Mais le gameplay propose aussi pas mal d'aspects techniques à maîtriser, ce qui permet d'avoir une grosse... Lire le test Rocket League sur PC

Avatar Yare²Daze
Yare²Daze ·

Fun.exe

Sur PC : A part quelques déboires avec les serveurs, Rocket League offre un jeu simple, joli mais surtout très fun pour passer ses longues heures de dimanche après midi à se poiler avec ou sans amis. Il n'y a pas grand chose à dire dessus, alors je ne vais pas écrire grand chose : On allume, on s'amuse, on éteint, on recommence. Le principe est aussi con que le jeu en lui même : Une grosse baballe, 2... Lire le test Rocket League sur PC

Avatar Benoukat
Benoukat ·

Qu'est ce qui a 4 roue et qui vole ?

Sur PlayStation 4 : Eeeeh oui, je parle bien d'une voiture. L'idée est tellement simple, jouer au foot avec des voitures, rien de plus simpliste. Mais le Gameplay et les possibilités de le varier sont infinies.. C'est incroyable à quel point ce jeux peut être riche. Riche dans le sens ou l'on ne s'arrête jamais de progresser. Au début on apprend à taper dans la balle et à... Lire le test Rocket League sur PlayStation 4

Avatar Ilya Sensei-Sama
Ilya Sensei-Sama ·

Critique de Rocket League par Grosjaune

Sur PC : Si on m'avait dit un jour que je jouerai à un jeu de foot avec des voitures, j'aurai probablement insulté le bougre et lui aurait assené une gifle sur le bout du museau, tant mon aversion pour le foot et les sports automobiles est grande. Et pourtant, rarement je me suis autant amusé sur un jeu multijoueur. Le succés du jeu y est probablement pour quelque chose : il y a toujours du... Lire le test Rocket League sur PC

Avatar Grosjaune
Grosjaune ·