Jaquette Runner 2: Future Legend of Rhythm Alien

Critiques de Runner 2: Future Legend of Rhythm Alien

Jeu vidéo de et (2013)

La nouvelle référence du platformer musical

Sur PC : Toi qui a toujours rêvé d’incarner un cornichon géant béat, c’est à toi que je m’adresse. Tu es à la recherche d’un jeu de plates-formes unique, fantaisiste et t’astiques ? Toi aussi tu ne jures que par les défis corsés et les chips en forme de bateau ? Alors regarde par ici, car BIT.TRIP Presents… Runner2 : Future Legend of Rhythm Alien, et ce jeu va transformer tes rêves les plus fous en... Lire le test Runner 2: Future Legend of Rhythm Alien sur PC

Avatar Tétris
Tétris ·

Le premier mais en mieux !

Sur PC : Si vous avez aimé le premier opus, vous allez adorer celui là. Pour faire court : - plus de niveaux - on peut DANSER (ça sert à rien et ça rajoute des points) - plus de diversité dans les niveaux, avec des bifurcations à choisir. En général, un chemin est plus dur que l'autre. - on peut changer de mode de difficulté - plusieurs personnages jouables avec plein de costumes différents, tous à... Lire le test Runner 2: Future Legend of Rhythm Alien sur PC

Avatar bloodyhenry
bloodyhenry ·

See you next time, Commander !

Sur PC : Dans la continuité de Bit Trip Runner, on retrouve Commander Video et ses acolytes dans un savoureux mélange de Plateformes et de jeu de rythme. Le système de scoring est peu plus poussé que dans le premier, avec la possibilité de 'danser' à n'importe quel moment, ce qui rapporte quelques points supplémentaires, mais nous empêche de saisir un nouvel input tant que l'animation n'est pas... Lire le test Runner 2: Future Legend of Rhythm Alien sur PC

Avatar Eilandis
Eilandis ·

Runner 2 !

Sur PlayStation 3 : Le premier Runner ayant eu un succés mérité, il était normal qu'une suite voir le jour. Et quand en plus elle est amélioré, que demander de plus ? Et bien rien en fait. On contrôle toujours le Commander Video qui traverse les niveaux en courant. Le joueur a donc à charge de sauter, se baisser, frapper, utiliser les tremplins, et tout ce genre de chose qui vont le faire avancer. Cette... Lire le test Runner 2: Future Legend of Rhythm Alien sur PlayStation 3

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Le plus dur c'est de prononcer le titre sans se tromper

Sur PC : A l'heure où j'écris cette critique je viens tout juste de finir le jeu à 100%. Contrairement à ce que certaines personnes ont l'air de dire, je ne l'ai pas trouvé si dur que ça (à part le dernier boss en difficulté max qui est vraiment corsé). Comptez 24 heures environ (en totalité) pour terminer le jeu avec tous ses succès steam, et beaucoup, beaucoup moins si vous vous contentez de faire... Lire le test Runner 2: Future Legend of Rhythm Alien sur PC

Avatar Albatros-sans-sucre
Albatros-sans-sucre ·

Une réussite surprenante, qui améliore considérablement la formule.

Sur PC : J'avais trouvé le premier opus assez moyen, du fait d'une maniabilité rigide et d'une exigence éprouvante. Pourtant, à force d'acharnement, j'avais fini par apprécier. Ce second épisode constitue un bond en avant qualitatif : tout en conservant l'aspect rythmique et die & retry le gameplay est devenu plus souple et plus varié (mais les commandes restent logiques et parfaitement... Lire le test Runner 2: Future Legend of Rhythm Alien sur PC

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

Critique de Runner 2: Future Legend of Rhythm Alien par Victorien Thomas

Sur PC : Qui aurait pu penser qu'un gameplay aussi simple que celui de BIT.TRIP Runner premier du nom était capable d'évoluer en ajoutant tout un tas de petites nouveautés qui plairont à tous les accros de difficulté ? En effet, si je recommande BIT.TRIP presents... Runner 2 Future legend of Rythm Alien (que désormais j'appelle Runner 2 car ce nom à rallonge est peut être bien son seul défaut), c'est... Lire le test Runner 2: Future Legend of Rhythm Alien sur PC

Avatar Victorien Thomas
Victorien Thomas ·

Critique de Runner 2: Future Legend of Rhythm Alien par Cosmik

Sur PC : J'ai détesté BIT.TRIP RUNNER mais Runner 2 m'a plu. Il est un peu plus facile que le 1 (on a possibilité d'augmenter la difficulté). Graphiquement c'est correct contrairement à son prédécesseur. C'est un jeu de scoring. Il est donc répétitif et nous impose de refaire plusieurs fois certains niveaux. Le but du jeu est de récolter des pièces et des bonus en rythme avec la musique tout en évitant... Lire le test Runner 2: Future Legend of Rhythm Alien sur PC

Avatar Cosmik
Cosmik ·

Cours Commander Cours !

Sur PS Vita : Cela faisait longtemps que je lorgnais sur ce jeu...Un titre passe temps auquel on peut jouer cinq minutes par ci, cinq minutes par là... Mais le problème, c'est qu'il est tellement addictif qu'on y reste souvent une demi-heure ou plus à chaque session. Un très bon jeu de rythme qui vous entraînera dans son univers original. Mention spéciale à la DA du dernier monde que j'ai tout simplement... Lire le test Runner 2: Future Legend of Rhythm Alien sur PS Vita

Avatar Hell Mago
Hell Mago ·

I'm running free yeah, I'm running free...

Sur Wii U : Runner 2 est le genre de jeu addictif au possible, dont la dernière partie clamée est toujours l’avant-dernière, avant que le joueur ne s’aperçoive qu’il est déjà bien tard dans la nuit. Mêlant runner (forcément), plateforme et jeu de rythme le dernier jeu du studio Gaijin Games ne souffre d’aucune fausse note pour qui aime le genre. Réglé au millimètre, varié dans son gameplay (sauter, glisser,... Lire le test Runner 2: Future Legend of Rhythm Alien sur Wii U

Avatar TheGreatGatsby
TheGreatGatsby ·