Jaquette S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl

Critiques de S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl

Jeu vidéo de et (2007)

On ne ressors jamais de la zone.

Sur PC : Une influence toujours présente, une communauté toujours actif, un univers riche qui puise dans l'inspiration du cinéma de Tarkosky mais aussi dans la littérature Sovietique, un jeu vivant où la place du joueur est mis au même point d'égalité que les autres PNJ, S.T.A.L.K.E.R est de loin mon FPS solo favoris. Lire le test S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl sur PC

Avatar Kakahuete
Kakahuete ·

Encore un RPG post apo de trop ?

En littérature et en cinéma la Science fiction a eu son importance. Tous les thèmes sont abordé et puis sans les russes le montage dynamique ne pourrait tout simplement pas exister... et pourtant...On a un livre et un film qui raconte tout ça... mais on en reparlera plus tard...Le jeux vidéo le plus vendu est russe et c'est Tetris. Barack Obama à jouer a The Witcher 2 et 3. 25... Lire le test S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl

Avatar SolariS21
SolariS21 ·

aussi âpre et onirique que le film

Sur PC : "S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl", c'est : - un FPS/aventure hardcore, - une ambiance post-apocalyptique exceptionnelle et crédible, - un environnement, "la zone", crédible/photoréaliste et teintée de poésie Voir plutôt mon avis sur sa 2ème excellente suite "Call of Pripyat" et surtout son extraordinaire mod standalone "Call of Chernobyl" : Lire le test S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl sur PC

Avatar doggy
doggy ·

''De l'exposition constante au danger nait le mépris à son égard'' Sénèque

Sur PC : La ''Zone'', c'est ça : une troupe de chien qui vous poursuit, une petite région radioactive, une anomalie qui vous fait exploser en morceau, et pour finir, exténuez une petite troupe de bandits sans scrupules qui vient nous finir… Bref, la Zone, c'est l'enfer sur terre (en clair, un bon survival comme on les aime !) Il est donc question d'une région représentant les 40 km² que l'URSS a... Lire le test S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl sur PC

Avatar Nicolas_LLesta
Nicolas_LLesta ·

Squatting Slav in Tracksuit Simulator

Sur PC : Dans ce jeu, vous pouvez piquer le saucisson de vos ennemis morts. 'nuff said. ... bon ok, c'est pas le seul truc intéressant de S.T.A.L.K.E.R. Vous vous retrouvez à dans la Zone de Chernobyl, en 2011, amnésique, avec un tatouage S.T.A.L.K.E.R. sur le bras. Tout ce que vous savez, c'est que vous devez tuer un certain Strelok... La Zone, c'est la zone radioactive qui entoure le... Lire le test S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl sur PC

Avatar Antevre
Antevre ·

Chronique d'un tatoué.

Sur PC : Me voici enfin arrivé au coeur de la Zone : la centrale de Tchernobyl. Que de chemin parcouru depuis ce jour, à la fois si proche et si éloigné, où je me suis réveillé, complètement amnésique, chez ce marchand, près du Cordon. Mon PDA n'indiquait qu'une seule mission : "Tuer Strelok". Soit. À peine étais-je réveillé que Sidorovich m'envoyait en mission pour payer ma supposée dette. Cela n'était... Lire le test S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl sur PC

Avatar Quessou
Quessou ·

Such is life in the Zone

Sur PC : Avant de commencer, un gros pavé sur les mods : le jeu en vanilla est tout à fait jouable, mais si vous voulez vraiment y jouer dans de bonnes conditions prenez le petit mod Zone Reclamation Project (ZRP) qui corrige une tétrachiée de bugs et qui est configurable à souhait. Il ne dénature en rien le jeu. Ensuite évitez le mod Complete 2009/2012 car il rend le jeu bien trop facile, même s'il... Lire le test S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl sur PC

Avatar skacky
skacky ·

Critique de S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl par Endysix

Sur PC : Alors la, on entre diréctement dans l'univers Post apocalyptique du jeux video, S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl & un jeux prenant quand l'univers vous passionnes, un jeux vraiment sympatique mai qui vous donnera du file a retordre a certains passages, je vous laisse aller admirer des Gameplay du jeux ou tous simplement des trailers,en espérant que le jeux vous plaise, Enjoy ! Lire le test S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl sur PC

Avatar Endysix
Endysix ·

Critique de S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl par loqnare

Sur PC : S.T.A.L.K.E.R, étrange nom pour un jeu. et pourtant malgré ce nom étrange le résultat n'en pas moins bon. Je ne vais pas m'étaler sur le scenario intéressante mais un peu nébuleux. Je commence donc par le gameplay : FPS, un brin RPG, Stalker mélange les genres pour notre grande satisfaction. chaque possèdent ses avantage et inconvénient qu'il faut contre-balancé car l'ennemie, loin d'être... Lire le test S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl sur PC

Avatar loqnare
loqnare ·