Avis sur

Saints Row : Gat Out of Hell sur PC par Antevre

Avatar Antevre
Test publié par le
Version PC

Honnêtement j'aimerais hurler devant la maigreur évidente de contenu de ce Saints Row mais... j'y arrive pas. D'une part je l'ai eu pour rien en promo, et d'autre part malgré tout j'ai bien pris mon pied.

Cet épisode se déroule un peu après la fin de Saints Row 4. Lors de l'anniversaire de Kinzie, celle-ci reçoit une tablette ouija, qui... envoie le Président en enfer. Gat et Kinzie décident alors de partir en quête orphique et de ramener leur boss adoré en assassinant la moitié des habitants des terres de Satan...

Comme d'hab avec Saints Row... c'est n'importe quoi. Les cutscenes sont complètement absurdes, l'histoire est bidon, les personnages secondaires sont drôles, le gameplay est jouissif...

Alors je vous vois venir. Oui, la ville est quasiment ni plus ni moins qu'une autre skin pour la ville de l'épisode précédent. Oui, l'essentiel du gameplay a été copié à l'identique et les nouveautés sont minimes. Oui l'histoire dure un grand maximum 4 heures.

Mais j'avoue que j'ai vu plus cet épisode comme une excuse pour replonger dans l'univers Saints Row et à ce niveau j'ai été gâté.

Le côté graphique a été extrêmement travaillé, et honnêtement ça rend plutôt bien. Malgré la faible durée, le jeu regorge de perles drôles et absurdes.

À recommander exclusivement aux inconditionnels de la série capables d'accepter qu'il s'agit d'un petit jeu, mais ceux-là devraient prendre leur pied.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 366 fois
2 apprécient

Autres actions de Antevre Saints Row : Gat Out of Hell