Jaquette Saints Row : The Third

Critiques de Saints Row : The Third

Jeu vidéo de , , ... (2011)

Saints Row : The Third (Person Shooter)

Sur Xbox 360 : Introduction Je ne sais pas qui dois-je remercier : Steve Jaros (l'auteur de ce titre) ou SensCritique, le site qui m'a permis de trouver la force de plonger dans une série qui me répugnait par son poujadisme potentiel. La saga arpentait un chemin sinueux pour ne pas dire dangereux. J'ai vu des gens définir le premier opus comme un "simulateur de... Lire le test Saints Row : The Third sur Xbox 360

Avatar StandingFierce
StandingFierce ·

L'anti GTA IV.

Sur PC : Vous aussi, Rockstar qui se prend au sérieux ça vous chier ? Parfait, vous allez adorer Saint's Row : The Third alors. Ce jeu est tout ce que GTA IV aurait du être : Plein de codes débiles, d'options de customisation idiotes, de démesure assumée, bref, plein de fun. Commençons par un point important : Le créateur de personnage. Extrêmement complet, celui-ci permet les pires délires, ce qui est... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Solf
Solf ·

Un excellent défouloir à jouer sans modérations !

Sur Xbox 360 : Arrivé en 2006 , la série Saints Row avait pour objectif d'offrir une forte alternative à la série Grand Theft Auto. Les deux premiers épisodes , loin d'être mauvais , n'ont pas réussis à marquer les esprits tant la qualité finale laissée à désirer. Ils se contentaient avant tout de réchauffer la recette d'un certain Grand Theft Auto : San Andreas surtout en ce qui concerne le premier volet.... Lire le test Saints Row : The Third sur Xbox 360

Avatar Alexiell
Alexiell ·

Un Saints Row vidé de sa substance.

Sur PC : En jouant à ce Saints Row The Third, une impression persiste, comme un arrière gout dégeulasse au fond de la gorge, l'impression que les développeurs ne se sont pas foulés. Que six mois ont été passés pour peaufiner les graphismes, les animations et le moteur de jeu en général, et même pas un seul pour le reste. Le contenu du jeu pose clairement problème. L'un des principaux atouts des Saints... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Ehrgeiz
Ehrgeiz ·

Quand on le dit, que les chats domineront le monde...

Sur PC : Absurde et délirant, le troisième Saints Row est très prenant, si bien que les heures passent sans se voir. Toujours en tant que chef de gang des Third Street Saints, vous voilà à Steelport, ville sous l'influence des Étoiles du Matin, travaillant avec les Luchadores et les Deckers. Vous allez devoir vous faire quelques contacts pour ensuite vous en prendre à tous ceux qui se... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Kryeg
Kryeg ·

PR. GENKI: SUPER (UN)ETHICAL STUPIDITY CLIMAX!

Sur PlayStation 3 : Saints Row, c'est un peu le pied de nez fait par Volition aux studios Rockstar. Débutée comme simple clone de Grand Theft Auto, la série aurait parfaitement pu disparaître dans les tréfonds de l'oubli. Le truc, c'est que les développeurs ont su réagir à temps: faire la même chose que GTA ( en un peu plus foireux ), ça fonctionne pas, alors pourquoi ne pas prendre le plus total contrepied?... Lire le test Saints Row : The Third sur PlayStation 3

Avatar Hakken
Hakken ·

Et si GTA avait été fait sous crack ?

Sur PC : J'ai complètement fait l'impasse des deux premiers, je n'en avais qu'entendu de loin des avis plutôt enthousiastes. Il faut dire que ce n'est pas très beau, ça a l'air de ressembler à un ersatz de GTA du pauvre et puis aussi un peu à n'importe quoi quand on voit les armes délirantes ou les explosions en folie. Pas du tout enthousiasmé par ce jeu, je m'y suis quand même mis surtout après qu'un... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Marvelll
Marvelll ·

L'ode au n'importe quoi

Sur PC : Saints Row 3 n'est pas GTA, n'en a pas la vocation et n'a jamais prétendu l'être. C'est tout autre chose: du n'importe quoi, de l'absurde, de l'humour à tendance très sous la ceinture et des explosions. Et une excellente bande son (qui n'a pas adoré "Just For Today" durant la mission "Air Steelport" ou encore "Holding Out For A Hero", hein ?). Graphiquement un peu faiblard, le jeu a quand même... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Rinoken
Rinoken ·

Vous avez toujours voulu :

Sur PC : Sauter d'un avion en flammes en parachute, y re-rentrer pour tuer des gens, changer de parachute au passage et en ressortir ? Sauter d'un avion en flamme à bord d'un char ? Participer à un combat de catch armé d'une tronçonneuse ? Rencontrer Burt Reynolds ? Tuer des zombies ? Voir des sado-masos exploser quand on leur tire dessus ? Avoir un fusil laser ? Faire bruler des gens ? Ecraser des gens ?... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Vanek
Vanek ·

Brainless

Sur PC : SR3 c'est le n'importe nawak à l'état pur. Du concentré de connerie, de violence gratuite, d'humour gras et d'action non stop. C'est surréaliste et c'est ça qu'est bon ! Au moins on se fait pas chier. Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Erset
Erset ·