Jaquette Saints Row : The Third

Critiques de Saints Row : The Third

Jeu vidéo de , , ... (2011)

Saints Row : The Third (Person Shooter)

Sur Xbox 360 : Introduction Je ne sais pas qui dois-je remercier : Steve Jaros (l'auteur de ce titre) ou SensCritique, le site qui m'a permis de trouver la force de plonger dans une série qui me répugnait par son poujadisme potentiel. La saga arpentait un chemin sinueux pour ne pas dire dangereux. J'ai vu des gens définir le premier opus comme un "simulateur de... Lire le test Saints Row : The Third sur Xbox 360

Avatar StandingFierce
StandingFierce ·

L'anti GTA IV.

Sur PC : Vous aussi, Rockstar qui se prend au sérieux ça vous chier ? Parfait, vous allez adorer Saint's Row : The Third alors. Ce jeu est tout ce que GTA IV aurait du être : Plein de codes débiles, d'options de customisation idiotes, de démesure assumée, bref, plein de fun. Commençons par un point important : Le créateur de personnage. Extrêmement complet, celui-ci permet les pires délires, ce qui est... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Solf
Solf ·

Un excellent défouloir à jouer sans modérations !

Sur Xbox 360 : Arrivé en 2006 , la série Saints Row avait pour objectif d'offrir une forte alternative à la série Grand Theft Auto. Les deux premiers épisodes , loin d'être mauvais , n'ont pas réussis à marquer les esprits tant la qualité finale laissée à désirer. Ils se contentaient avant tout de réchauffer la recette d'un certain Grand Theft Auto : San Andreas surtout en ce qui concerne le premier volet.... Lire le test Saints Row : The Third sur Xbox 360

Avatar Alexiell
Alexiell ·

Un Saints Row vidé de sa substance.

Sur PC : En jouant à ce Saints Row The Third, une impression persiste, comme un arrière gout dégeulasse au fond de la gorge, l'impression que les développeurs ne se sont pas foulés. Que six mois ont été passés pour peaufiner les graphismes, les animations et le moteur de jeu en général, et même pas un seul pour le reste. Le contenu du jeu pose clairement problème. L'un des principaux atouts des Saints... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Ehrgeiz
Ehrgeiz ·

Quand on le dit, que les chats domineront le monde...

Sur PC : Absurde et délirant, le troisième Saints Row est très prenant, si bien que les heures passent sans se voir. Toujours en tant que chef de gang des Third Street Saints, vous voilà à Steelport, ville sous l'influence des Étoiles du Matin, travaillant avec les Luchadores et les Deckers. Vous allez devoir vous faire quelques contacts pour ensuite vous en prendre à tous ceux qui se... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Kryeg
Kryeg ·

Et si GTA avait été fait sous crack ?

Sur PC : J'ai complètement fait l'impasse des deux premiers, je n'en avais qu'entendu de loin des avis plutôt enthousiastes. Il faut dire que ce n'est pas très beau, ça a l'air de ressembler à un ersatz de GTA du pauvre et puis aussi un peu à n'importe quoi quand on voit les armes délirantes ou les explosions en folie. Pas du tout enthousiasmé par ce jeu, je m'y suis quand même mis surtout après qu'un... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Marvelll
Marvelll ·

C'est bien (si on oublie le gameplay)

Sur PC : Si le jeu contrôlait automatiquement lae protagoniste, j'aurais peut-être donné un 9/10 au jeu. Enfin non, que dis-je ! Vu la qualité douteuse de l'intelligence artificielle (coucou Shaundi qui se jette du haut d'un immeuble 9 fois sur 10), le jeu se softlockerait sans doute au bout de 20 minutes. Parce que des bugs, il y en a, et des récurrents. Le jeu qui crash sans raison (et qui... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Lautael
Lautael ·

L'ode au n'importe quoi

Sur PC : Saints Row 3 n'est pas GTA, n'en a pas la vocation et n'a jamais prétendu l'être. C'est tout autre chose: du n'importe quoi, de l'absurde, de l'humour à tendance très sous la ceinture et des explosions. Et une excellente bande son (qui n'a pas adoré "Just For Today" durant la mission "Air Steelport" ou encore "Holding Out For A Hero", hein ?). Graphiquement un peu faiblard, le jeu a quand même... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Rinoken
Rinoken ·

Brainless

Sur PC : SR3 c'est le n'importe nawak à l'état pur. Du concentré de connerie, de violence gratuite, d'humour gras et d'action non stop. C'est surréaliste et c'est ça qu'est bon ! Au moins on se fait pas chier. Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Erset
Erset ·

Murder time, fun time !

Sur PC : Cette critique sera agrémentée de nombreux screenshots aidant à la compréhension de l'univers de Saints Row III. Une image explique parfois mieux une situation qu'un texte, surtout quand la situation met en scène un mec nu qui court dans la rue avec un godemichet géant et frappe des passants tout en hurlant « i'm the best around ». [1] Vous trouverez les screens en bas de la page. Saints Row... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Malakian
Malakian ·