Jaquette Saints Row : The Third

Critiques de Saints Row : The Third

Jeu vidéo de , , ... (2011)

Critique de Saints Row : The Third par Xerto

Sur PC : Première fois que je jouais à Saints Row. On va le dire de suite, c'est pas au niveau de GTA. Pour autant, j'ai fini le jeu quasi à fond (la trame principale et toutes les activités annexes) et je me suis bien marré dans certaines missions. 20 heures de jeu, c'est pas trop mal pour l'époque. Cependant, le jeu devient vite trop facile, dès qu'on contrôle une bonne partie des quartiers, l'argent... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Xerto
Xerto ·

Critique de Saints Row : The Third par sdefrutos

Sur PC : De la violence, du mauvais gout, du sang, des sex toys géants et un incoryable sens du secon degré et de l'autodérision. C'est la grande force de ce jeu. En gros, c'est fun et on s'amuse franchement bien. Le scénar d'une incroyable facilité presque nanardesque est amené par une mise en scène excellente. Le seul reproche que je peux faire à ce jeu, c'est que certaines missions se terminent de... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar sdefrutos
sdefrutos ·

Critique de Saints Row : The Third par Wyvern67

Sur PC : Juste pour m'expliquer - Le jeu en lui-même vaut un bon 7, mais j'ai cédé un point de plus pour la finalisation, non seulement c'est dénué de bugs et ça égale la simplicité d'accès d'un jeu sur console il y a 10 ans, mais en plus ils prennent le luxe d'ajouter des options comme le multijoueur natif pour lesquels je m'attendais vraiment à un gros plantage baveux type firewall, ou au moins un... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Wyvern67
Wyvern67 ·

Critique de Saints Row : The Third par Georgio

Sur Xbox 360 : Les + de Saints Row the Third : - Un univers totalement barré - Des missions variées dont certaines à la limite du portnawak - Des doublages réussis et inspirés - Un mode création de personnages complet - Politiquement incorrect !!!! et ça c'est bien !!!! Les - de Saints Row the Third : - Relativement simple (comptez une trentaine d'heure pour torcher tout le jeu) - Pas le plus beau jeu de... Lire le test Saints Row : The Third sur Xbox 360

Avatar Georgio
Georgio ·

Critique de Saints Row : The Third par FlyingMan

Sur PlayStation 3 : N'importe quoi ce scénar' ? Et alors ? Que c'est ennuyant les jeux qui se prennent au sérieux (non, je ne vise personne). Volition l'a bien compris et a décidé avec le troisième volet de Saints Row de mettre les bouchées doubles concernant le délire, la violence, la vulgarité... et surtout le fun ! Adieu les missions chiantes de GTA 4, bienvenu à Steelport où en même pas 10 minutes de jeu vous... Lire le test Saints Row : The Third sur PlayStation 3

Avatar FlyingMan
FlyingMan ·

GTA Like ou parodie de GTA Like

Sur Xbox 360 : Sans faire de détour, ce jeu est VRAIMENT VRAIMENT moins bien en terme de gameplay par rapport à son prédécesseur. quant au scénario; autant dans SR2 ils ont pris de scénaristes mauvais comme des cochons, autant dans celui-ci les scénaristes doivent être ceux de Jackass ou de la saga Scary Movie. Beaucoup de choses barrées et décalées comme des zombies qui n'ont rien à foutre dans un GTA-Like,... Lire le test Saints Row : The Third sur Xbox 360

Avatar jkeldi
jkeldi ·

Critique de Saints Row : The Third par Kabuto

Sur Xbox 360 : J’avais apprécié les deux premiers épisodes de la série avec ses batailles entre gangs rivaux et ses missions variées mais ensuite, j’ai découvert GTA IV et il faut bien l’admettre, le jeu de Rockstar est à mon avis supérieur aux Saints Row. Plus beau, doté d’un scénario plus travaillé, Niko Bellic m’a fait passer un très bon moment sur ma console. Pourtant, le souvenir de Johnny et Shaundi... Lire le test Saints Row : The Third sur Xbox 360

Avatar Kabuto
Kabuto ·

What is the fuque ?

Sur Xbox 360 : Ça faisait longtemps que je me demandais pourquoi diable il m'était impossible de finir ce foutu GTA IV. Pourtant je m'étais dis que cette fois c'était la bonne, j'irai jusqu'au bout. Et bah non. C'est une fois le compteur affichant 15 heures de jeu que le problème m'est apparu comme une évidence : dans GTA, je me fais chier. Et royalement. Saints Row me semblait donc être le moyen idéal de me... Lire le test Saints Row : The Third sur Xbox 360

Avatar El-Nikow
El-Nikow ·

Saint Row 2, en mieux, mais en moins bien.

Sur PC : Il est très difficile de statuer sur le dernier Saints Row. S'il est plus fluide et beau que son prédécesseur, si la campagne centrale est jouissive et grandiloquente à souhait , le vétéran de SR2 que je suis ne peux s'empêcher de trouver SR3 plus vide que son prédécesseur. 30h pour le torcher intégralement, ça fait un peu court, surtout quand toute la première partie de la campagne (hors intro)... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar polykaa
polykaa ·

Purple Rain of WTF

Sur PC : ENFIN ! Un GTA-Like qui sort du lot ! Dès les premières minutes, une grosse scène marquante : gunfight depuis un coffre tenu par un hélico, servi par de bons scripts. Juste après, re-epicness : après la création de perso, assez complète avec pas mal de références dont le catch (on peut se la jouer Cena ou Flair dans les taunts) défouloir-tutorial assez banal, gunfight en chute libre serti... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Spireal
Spireal ·