Jaquette Secret Story

Critiques de Secret Story

Jeu vidéo de et (2009)

Ici la Voix...

Sur Nintendo DS : La Voix a une mission secrète exceptionnelle à vous confier: Vous ne devez jamais, je dis bien jamais, acheter ou jouer à ce jeu. Si vous réussissez cette mission, 5 euros (le prix du jeu) ne seront pas déduit de votre cagnotte et votre vie vidéoludique sera sauvée. C'est tout...pour le moment. Lire le test Secret Story sur Nintendo DS

Avatar clem92
clem92 ·

C'était pas à moi

Sur Nintendo DS : Il était sur une R4 random qu'on ma passé il y a fort longtemps. Vu le prix (gratuit), je me suis senti obligé de tester chaque jeux. Du coup voila Secret Story c d'la merde et le jeu aussi c dla merde, mais je met 2/10 vu qu'on pouvait foutre à oilpé les protagonistes après 20 secondes d'intro. Hm Lire le test Secret Story sur Nintendo DS

Avatar Genkul
Genkul ·

J'ai gagné secret story !

Sur Nintendo DS : Bon, j'avoue je suis l'émission et c'est surtout pour ça que j'ai decidé de me lancer à ce jeu. Je l'ai évidemment pas acheté (pas fou hein !) et j'ai donc commencé ce jeu, 5 minutes plus tard, je decidai de l'arrêter. Le graphisme était nul, donc ça n'aidait pas mais surtout, y'avait aucuns scénarios. Je sais pas, je m'attendais à un Sims version secret story, un truc qui casse pas trois pattes... Lire le test Secret Story sur Nintendo DS

Avatar balbos
balbos ·

L'incarnation de l'enfance dans le jeu vidéo

Sur Nintendo DS : Secret Story, cette série qui a fait rêvé tant d'adolescents, tant de personnalité grâce a la diversité des saisons, ou encore la culture des protagonistes. Et voila que Nintendo nous offre un jeu d'autant plus marquant qu'il est proposé sur la console portable par excellence. Tout d'abord, je vais vous parler du gameplay juste tant innovant dans son genre qu'il a réussi a me faire... Lire le test Secret Story sur Nintendo DS

Avatar Anthony_Falco
Anthony_Falco ·

Critique de Secret Story par François Hollande

Sur Nintendo DS : Pathétique. Rien à dire... Bon, je vais quand même noter : - GRAPHISMES : 1/10. Rien à dire. - DUREE DE VIE : 2/10. 10 points car il prend du temps, mais -8 car c'est de la fausse durée de vie. - SON : 0/10. En général je le coupe. - SCENARIO : 1/10. Aussi ennuyeux que l'émission. - FUN : 2/10. Inexistant. Bon ben voila, il me semble avoir tout dit. Lire le test Secret Story sur Nintendo DS

Avatar François Hollande
François Hollande ·

Vide et sans action, comme l'émission

Sur Nintendo DS : Au moins c'est raccord avec l'émission. Nullissime. Version bon marché des Sims. Rien d'autre. Transposé dans une maison avec piscine, comme celle de l'émission, pour faire rêver les cons. Trouver des secrets, dans des émissions ridicules, ennuyeuses, répétitives, musiques répétitives, actions répétitives, même l'ennui est ennuyeux, les dialogues ne servent à rien. Ils ont... Lire le test Secret Story sur Nintendo DS

Avatar Perce-Neige
Perce-Neige ·