Jaquette Shadow Hearts: From the New World

Critiques de Shadow Hearts: From the New World

Jeu vidéo de et (2007)

Un très bon titre, mais qui reste hélas dans l'ombre...

Sur PlayStation 2 : C'est toujours dur de succéder à un épisode qui aura su marquer son genre. Shadow Hearts Covenant était ( et reste) un chef d'oeuvre absolu sur PS2 . Près de deux ans après le Japon, et un an après les États-Unis, le troisième épisode de Shadow Hearts a débarqué en Europe. Avec un défi de taille : succéder et essayer de faire mieux que son prédécesseur tout en mettant en place un nouveau cadre... Lire le test Shadow Hearts: From the New World sur PlayStation 2

Avatar Julius
Julius ·

Shadow hearts épisode final: L'histoire se termine dans un nouveau monde

Sur PlayStation 2 : Pour cet épisode final, la série nous fera traverser toutes sortes d'endroits sur le continent américain. L'histoire commence en 1929 soit 14 ans après les événements du 2e épisode( qui était donc techniquement le 3e jeu, je rappelle). Ici, le jeu se veut une suite indirecte(comme Shadow Hearts pour Koudelka) et nous suivons donc Johnny Garland, un ado de 16 ans qui tient une agence... Lire le test Shadow Hearts: From the New World sur PlayStation 2

Avatar Axel Courdy
Axel Courdy ·

Critique de Shadow Hearts: From the New World par Liehd

Sur PlayStation 2 : Shadow Hearts : from the New World (troisième opus de la série) vous propose, pour moins de vingt misérables petits euros, de vous envoler sans tarder pour les Etats Unis du début du XXème siècle, et de découvrir en touriste les principaux hauts lieux géographiques et historiques du Nouveau Monde. D'Alcatraz au Grand Canyon, en passant par Roswell et le Machu Pichu, vous arpenterez de long en... Lire le test Shadow Hearts: From the New World sur PlayStation 2

Avatar Liehd
Liehd ·

Un bon jeu clairement en dessous de ses prédecesseurs

Sur PlayStation 2 : Comme je m’y attendais, le troisième opus de la saga Shadow Hearts est clairement en dessous de ses deux prédécesseurs. Déjà les personnages, alors qu’avant nous avions Yuri qui était l’un des meilleurs anti-héros que j’ai vu dans un jeu vidéo, là on nous donne un Johnny qui fait très shonen et qui a une histoire tout à fait banal déjà vue plusieurs fois. Côté méchant, on passe d’un... Lire le test Shadow Hearts: From the New World sur PlayStation 2

Avatar Ace_Hanlon
Ace_Hanlon ·

Critique de Shadow Hearts: From the New World par Marmidotte

Sur PlayStation 2 : Quand un de mes éclaireurs a tenté de me mettre à SH:FtNW, je l'ai regardé comme s'il avait une tête supplémentaire... Moi, l'ambisenestre qui se perd tout le temps et qui se fait tuer par le premier monstre venu dans les A-RPGs ? Et puis j'ai quand même testé. Un jeu graphiquement beau, avec un système de combat qui s'apprend en 10 secondes mais se maîtrise en une éternité, une intrigue... Lire le test Shadow Hearts: From the New World sur PlayStation 2

Avatar Marmidotte
Marmidotte ·

Critique de Shadow Hearts: From the New World par SubaruKondo

Sur PlayStation 2 : Si la licence shadow hearts a toujours pêché pour ses menus défauts l’empêchant de prétendre pleinement à une place de concurrent pour le maître des lieux à l’époque (Final Fantasy), reste qu’avec peu de moyen, le studio Nautilus est parvenu à sortir trois jeux de qualité, riches et inventifs, dont les principaux défauts restaient essentiellement techniques. Du moins jusqu’à ce quatrième et... Lire le test Shadow Hearts: From the New World sur PlayStation 2

Avatar SubaruKondo
SubaruKondo ·