Jaquette Shaq Fu

Critiques de Shaq Fu

Jeu vidéo de , , ... (1994)

Shaq Fu, cette sombre daube ?

Sur Mega Drive : Des vidéos avec des gens qui s’amusent à couper les circuits intégrés de la cartouche du jeu. Des 3, des 2 voire des 1/10 sur senscritique pour une moyenne globale de 3,5. Considéré comme l’un des pires jeux de l’Histoire par certains médias comme le mensuel Game Informer. Vu comme ça, Shaq Fu n’a rien d’engageant. Voilà qui me surprend un peu quand même, puisque de ce jeu, j’en garde plutôt... Lire le test Shaq Fu sur Mega Drive

Avatar ashram974
ashram974 ·

C'est si bidon que ça en devient bon

Sur Mega Drive : Comment un jeu objectivement aussi bidon peut-il être considéré comme culte par autant de monde ? Je n'en sais fichtre rien, mais comme beaucoup, j'en garde un souvenir puissant. LE SOUVENIR DE NE JAMAIS, JAMAIS, AVOIR RÉUSSI A SORTIR UN SEUL COMBO / COUP SPÉCIAL. Bordel, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant ! Je me suis acharné sans succès pendant des plombes, mais non rien à faire, à part... Lire le test Shaq Fu sur Mega Drive

Avatar guru
guru ·

Critique de Shaq Fu par Red13

Sur Super Nintendo : En matière de carrière NBA, on peut toujours en débattre mais Shaquille O'Neal restera comme un joueur majeur ayant marqué de son emprunte les annales de la ligue majeure de basket-ball américain. Usant de son charisme, Shaq s'est lancé au cours de sa carrière dans des initiatives tendant à diversifier son image. Et là, le résultat était beaucoup moins à la hauteur (Shaq ! hauteur ! boutade !).... Lire le test Shaq Fu sur Super Nintendo

Avatar Red13
Red13 ·

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU....!!!!!

Sur Mega Drive : non ce n'est pas le Fu de Shaq Fu avec la voyelle allongée. c'est le bruit que j'ai eu dans ma tête quand j'ai essayé de faire ne serais ce qu'un P..... de coup spécial dans ce jeu. Le jeu apparait être un banal jeu de combat sans plus avec des persos peu charismatiques et un Shaq ressemblant plus à Dwight Howard chauve qu'à lui même en 1994. Les coups spéciaux: comme je l'ai dit dans ma... Lire le test Shaq Fu sur Mega Drive

Avatar jkeldi
jkeldi ·

Lire cette critique, ne pas jouer à cette abomination

Sur Super Nintendo : Une grosse déception ! Certainement le pire jeu de combat jamais créé ! Les attaques sont à chier ! L'originalité est nulle ... Mise à part l'intégration de Shaquille O Neal, d'ailleurs cette idée est pourrie c'est presque aussi interessant que de faire un Beat 'em all avec Amelie Mauresmo... Bref, le jeu est un bousin intergalactique... Le seul interret de cette merde est de vous donner une... Lire le test Shaq Fu sur Super Nintendo

Avatar maximeloussert
maximeloussert ·

Shaq Attack

Sur Mega Drive : Jeu de bastons tout pourrit avec la star NBA de l'époque Shaquille O'Neal quand il jouait pour les Orlando Magic. La seule chose de magique avec ce jeu, c'est le jolie panier à 3 points que l'on fait quand on balance la cartouche à la poubelle Lire le test Shaq Fu sur Mega Drive

Avatar Apo17
Apo17 ·

Critique de Shaq Fu par Ponchiot

Sur Mega Drive : Mes souvenirs d'enfance sont certainement troublés, mais sans être bon, je garde plutôt de bons souvenirs de ce jeu, qui a rempli son rôle de "ptit jeu choppé pour 30francs sur une brocante et qui m'occupe le temps d'un weekend chez mamie". Rien de bon, certainement plutôt mauvais, mais pas au point de crier au scandale, et à l'époque j'ai joué à bien pire. Lire le test Shaq Fu sur Mega Drive

Avatar Ponchiot
Ponchiot ·

Pas moyen de mettre 0 sur senscritique???

Sur Super Nintendo : J'ai essayé d'écrire une critique sur ce jeux sans employer les mots merde, nul, chier, vomi, pourri, daube, moisi, atroce... Après 5 sec je me suis rendu compte que c'etait impossible donc je préfère m'arreter là. Tout ce qu'il faut savoir c'est que Shaq-Fu c'est une jeux de combat injouabe et moche. Lire le test Shaq Fu sur Super Nintendo

Avatar Djou777
Djou777 ·

Derrière Shaq homme se cache un Fu

Sur Mega Drive : Une star du basket-ball dans un jeu vidéo et pas dans un jeu dédié à ce sport, étrange non? Eh bien en fait un peu oui, et même que ça s’est passé en 1994, avec Shaq Fu, et Shaquille O’Neal dedans, avec ses mains de la taille d’une cuisse. On n’imagine pas la taille du reste… 1994, année fournie pour moi: j'ai eu 9 ans, j'ai pris l'avion, j'ai vu la première foufoune... Lire le test Shaq Fu sur Mega Drive

Avatar Robin Masters
Robin Masters ·

Critique de Shaq Fu par Julius

Sur Mega Drive : Au milieu des années 90, c'était la mode de mettre une star du basket américain ( la fameuse "Dream Team") dans des jeux. Michael Jordan dans un jeu d'action-plates-formes plutôt moyen et Shaquille O'Neal dans un jeu de baston... très mauvais. Même s'il est correct graphiquement, tout le reste dessert le jeu : musiques horribles, animation hachée, mais surtout, un gameplay aux fraises. Sortir... Lire le test Shaq Fu sur Mega Drive

Avatar Julius
Julius ·